Dissociation windows live id et compte admini
marybloody
-
marybloody -
marybloody -
Bonjour,j'ai un gros souci...
Je suis l'administrateur de mon pc mais toute la famille s'en sert...aujourd'hui j'ai remarqué qu'en allumant le pc sous mon image de compte administrateur apparaissait mon adresse windoxs live ainsi que le nombre de messages dans ma boite de reception....pour des raisons personelles cette adresse ne doit pas être visible...pourquoi mon compte est il associé à mon id windows live? comment masquer l'adresse à l'ouverture de la session? y a t-il qqu'un pour aider une demoiselle en stress????
Je suis l'administrateur de mon pc mais toute la famille s'en sert...aujourd'hui j'ai remarqué qu'en allumant le pc sous mon image de compte administrateur apparaissait mon adresse windoxs live ainsi que le nombre de messages dans ma boite de reception....pour des raisons personelles cette adresse ne doit pas être visible...pourquoi mon compte est il associé à mon id windows live? comment masquer l'adresse à l'ouverture de la session? y a t-il qqu'un pour aider une demoiselle en stress????
A voir également:
- Dissociation windows live id et compte admini
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
bonjour,
tu vas dans demerer>>panneau de config>>modifier un compte>>tu clique sur le compte a modofier >>et tu crée un mot de passe ! appliquer , tu ferme ton ordi et tu redemare , normalement c'est bon !
tu vas dans demerer>>panneau de config>>modifier un compte>>tu clique sur le compte a modofier >>et tu crée un mot de passe ! appliquer , tu ferme ton ordi et tu redemare , normalement c'est bon !
marybloody
merci à toi... j'essaie ça et te tiens au courant...biz
marybloody
le souci c'est que j'ai déjà un mot de passe...mème en le changeant ça m'affiche toujours dans une bulle lorsque je démarre l'ordi sous mon compte administrateur le nombre de messages non lus et mon adresse msn..comment puis je masquer cette foutue adresse? grrr...merci pour la confidentialité windows live!...ce que je trouve assez bizarre c'est que mon adresse msn qui n'est pas mémorisé sur ce pc s'affiche...alors que celle de ma file qui est mémorisée ne ressort pas elle...please...help me!!!!!!
marybloody
je vais devoir supprimer mon compte msn??? fffffffff!!!!
retourne dans configuration de ton compte et tu la supprimes chez moi ce n'est jmais arrivé et c'est la première fois que j'enten parler de ce problème !
sinon regarde ici LA mais je ne pense pas qu'il y ai ta solution !
bizare !
sinon regarde ici LA mais je ne pense pas qu'il y ai ta solution !
bizare !
je ne sais pas , je ne pense pas c'est juste une configuration de ton ordi , msn n'a rien a y voir !
c'est dans ta configuration ordi , je sais pas ou , affichage ou autre je ne vois pas ce que cela peut-etre à part ce que je t'ai dit de faire pour configurer tes comptes d'accès ! sur ton ordinateur !!!!
c'est dans ta configuration ordi , je sais pas ou , affichage ou autre je ne vois pas ce que cela peut-etre à part ce que je t'ai dit de faire pour configurer tes comptes d'accès ! sur ton ordinateur !!!!