Mini ninja ds chapitre 3 monde des esprits

deska21 -  
 théo -
Bonjour,
je suis bloqué sur mini ninjas ds, à la fin du chapitre 3 (chateau de la nuit), je n'arrive pas à passer le monde des esprits juste avant le boss.
est-ce que qqn qui a réussi peut m'aider pour le dessin svp ?
Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

d'abord il faut dessiner comme d'ab avec le pinceau gras puis tu doit decouper le petit caré à coté d'hiro après tu doi toucher le nuage ( en icone comme le pinceau ) et tu doit soufler je crois que du doit tenir le decoupage.
Et apres tu doit faire tourner la sorte de cercle comme avant de le jeu
14
deska21

merci pour la réponse mais en fait j'ai réussi à le passer un peu après avoir posté la demande d'aide... En fait je faisais tout comme il faut mais la technique pour souffler dans le micro n'était pas la bonne ! un peu trop brute lol :/
0
hugo

c'est bien poiur la ds ou pas
0
dreydrey

missi grace a toi jai réussi
0
minimoi

découper le petit carre a cotes d hiro c est qui hiro ??
0
minimoi

s il vous plait c est qui hiro decouper le petit carre a cotes d'hiros c est qui???
0
hugo__

j'accptète de terder mes si tu maide si tu accpterte de maider je suis au chapitre 3 au pays de la nuit avec les fantome quomment faire pour les dispercer.
1
deska21

je suis plus trop sure je pense qu'il faut utiliser le sort pour tuer les fantômes... si tu ne l'as pas il faut aller poser la plume sur la stèle derrière le précipice. sinon je n'ai pas beoin d'aide pour l'instant mais merci quand même :)
0
anonymedu85 > deska21

moi aussi chui bloqué g mi la plume argenté a l autel mé g u le sort exorcisme après je suis aller au esprit de la nuit mais ya rien le maire ma dit elimine les famtome g regarde sur ma carte
0
proutman > anonymedu85

c'est parce que t'est pas aller dans le cimetière
0
hodete18 > proutman

il faut aller ou pour aller chez le maire ?
0
migoss

Pour dispérsé les fantome en fait on peut pas y fo juste que t'aille te refugié vers l'esprit mauve et ensuite tu prend le sort d'éxorcisme et ta juste a visé les fantome et y en a un au cimetiére.
0
meyrignac

moi aussi je ny aryve pas olala qqu maide ou sinon ji jou plu
du tout pendant toute la vie
1
meyrignac

c'est bon tu a le temps même moi je n'y arrive pas
allors deviens cool
1