Packard bell easynote démarre avec écran noir
SALUT
-
danimeu -
danimeu -
Bonjour,
MERCI POUR CE SITE QUI NOUS PERMET DE REMEDIER AUX PROBLEMES ET MERCI AUX COLLABORATEURS
MON PB L ECRAN DE MON PACKARD BELL EASY NOTE RESTE NOIR RIEN N EST VISIBLE MEME SI ON ENTEND LE WIMDOWS DEMARRER J AI PU LE CONNECTER AVEC UN AUTRE ECRAN C EST POSSIBLE ,
DE QUOI PEUT IL S AGIR ET EST CE QU IL Y A UN REMEDE SVP MERCI
MERCI POUR CE SITE QUI NOUS PERMET DE REMEDIER AUX PROBLEMES ET MERCI AUX COLLABORATEURS
MON PB L ECRAN DE MON PACKARD BELL EASY NOTE RESTE NOIR RIEN N EST VISIBLE MEME SI ON ENTEND LE WIMDOWS DEMARRER J AI PU LE CONNECTER AVEC UN AUTRE ECRAN C EST POSSIBLE ,
DE QUOI PEUT IL S AGIR ET EST CE QU IL Y A UN REMEDE SVP MERCI
A voir également:
- Packard bell easynote démarre avec écran noir
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
même problème avec le même PC depuis 10 jours.
des lignes, écran noir,
on entend le HDD, mais rien à l'écran.
des lignes, écran noir,
on entend le HDD, mais rien à l'écran.
Si tu arrive a branché un autre écran et que ça marche c'est deja ça que c'est pas t'as carte graphique qui soit naz. Je pense qu'il n'y a plus d'éspoir pour t'on écran. Mais grace au deusieme ecran branché sur le port VGA tu peu toujours verifier dans t'es pilotes vidéo. Soit nvidia ou ati controle panel, si t'on ecran de pc marche encore il sera detecté. Tu peu passer aussi par clique droit bureau, parametre affichage ect...
En esperant qu'il detecte quelque chose ce qui est peu probable sinon il aurait envoyer le signal vidéo sur l'écran primaire en prioritée.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
En esperant qu'il detecte quelque chose ce qui est peu probable sinon il aurait envoyer le signal vidéo sur l'écran primaire en prioritée.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
bonjour
j'ai moi aussi un packard bell easy note qui a trois ans, il est super propre et n'as pas eu de probleme jusque la...
le probleme c'est qu'il demarre mais l'ecran n'affiche rien.
j'ai branché un autre ecran dessus, qui affiche bien le menu de demarrage, ou il me propose de reparer l'outil de demarrage du systeme, le probleme c'est que quand il a fini, il me dit que c'est impossible de le reparer et il me dit d'eteindre l'odrinateur.
je dois preciser que lorsque le plantage est arrivé, l'ecran est devenu sombre, mais je voyais encore l'affichage mais coupé par des barres verticales vertes et jaunes. Sur le deuxieme ecran, la même chose mais on voit derriere. Alors qu'on ne voit plus rien sur l'ecran du portable.
Je penche pour un probleme de carte graphique, ce qui voudrais dire mort du portable, et donc recuperation de donnée du disque dur chez un proffessionel...mais je voudrais savoir si il y a une autre possibilité, infime soit elle!
Merci!
j'ai moi aussi un packard bell easy note qui a trois ans, il est super propre et n'as pas eu de probleme jusque la...
le probleme c'est qu'il demarre mais l'ecran n'affiche rien.
j'ai branché un autre ecran dessus, qui affiche bien le menu de demarrage, ou il me propose de reparer l'outil de demarrage du systeme, le probleme c'est que quand il a fini, il me dit que c'est impossible de le reparer et il me dit d'eteindre l'odrinateur.
je dois preciser que lorsque le plantage est arrivé, l'ecran est devenu sombre, mais je voyais encore l'affichage mais coupé par des barres verticales vertes et jaunes. Sur le deuxieme ecran, la même chose mais on voit derriere. Alors qu'on ne voit plus rien sur l'ecran du portable.
Je penche pour un probleme de carte graphique, ce qui voudrais dire mort du portable, et donc recuperation de donnée du disque dur chez un proffessionel...mais je voudrais savoir si il y a une autre possibilité, infime soit elle!
Merci!