Les fameuses pages bleues
Mtygolu
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
vous avez peut etre eux la desagreable rencontre de cette page bleue qui vous donne un message du type
"windows a rencontrer un probleme ...blablabla ... du au fichier xxx ou as un probleme materiel .. blablabla..." suivi souvent d'un code a ralonge
j'ai moi meme eu cesoucis et en me promenant sur tout les forums rencontrés, il semblerait (et c'etait mon cas) qu'il s'agisse generalement d'un soucis de refroidissement de votre PC
verifier donc la propreter de vos ventilateurs (chassis et processeur) et n'hesiter pas a demonter le ventilateur du processeur qui semble propre mais qui souvent cache d'enormes moutons dans les aillettes du radiateur en alu.
si le probleme persiste alors aye
voili voilou
@+
vous avez peut etre eux la desagreable rencontre de cette page bleue qui vous donne un message du type
"windows a rencontrer un probleme ...blablabla ... du au fichier xxx ou as un probleme materiel .. blablabla..." suivi souvent d'un code a ralonge
j'ai moi meme eu cesoucis et en me promenant sur tout les forums rencontrés, il semblerait (et c'etait mon cas) qu'il s'agisse generalement d'un soucis de refroidissement de votre PC
verifier donc la propreter de vos ventilateurs (chassis et processeur) et n'hesiter pas a demonter le ventilateur du processeur qui semble propre mais qui souvent cache d'enormes moutons dans les aillettes du radiateur en alu.
si le probleme persiste alors aye
voili voilou
@+
A voir également:
- Pages bleues informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Comment supprimer des pages sur word - Guide
2 réponses
Désolé de te décevoir mais ce que tu là est faux.
Les pages bleus "pages d'erreur" peuvent avoir de multiples raisons.
Si ton pb à toi était le refroidisement, pour d'autre il peut en être tout à fait autrement...
voilà
Les pages bleus "pages d'erreur" peuvent avoir de multiples raisons.
Si ton pb à toi était le refroidisement, pour d'autre il peut en être tout à fait autrement...
voilà
et heu... on fait comment pour nettoyer le ventilateur de la carte graphique si on en a pas... ^^
pour les ecran bleu, je vien juste d'en avoir deux...
et cher moi, je sia d'ou ca vien, pourquoi, je sai pas
j'ai une sourie qui peut avoir plusieur mode, j'ai un petit bouton dessus
et des que je met le mde 3, paf, ecran bleu...
pour les ecran bleu, je vien juste d'en avoir deux...
et cher moi, je sia d'ou ca vien, pourquoi, je sai pas
j'ai une sourie qui peut avoir plusieur mode, j'ai un petit bouton dessus
et des que je met le mde 3, paf, ecran bleu...
j'avais me concernant plusieurs messages different s et apres nettoyage, plus rien ...
@+ Mtygolu
mais ce n'est pas un solution miracle (on aurait cru).
De toute façon un PC entretenu à moins de chances de planter qu'un PC crasseux...