Question compte itunes

Fermé
tiger2383 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 22:09
co3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 23:36
Bonjour,
je m'adresse à vous aujourd'hui en espérant avoir une réponse a ma question!
ça concerne un compte itunes que j'ai créé sans mettre le numéro de la carte de crédit(j'ai choisi l'option aucun) mais quand j'essaye de télécharger une application,itunes me demande de m'identifier chose que je fais mais après il me sort un message me disant (vous n'avez pas vérifie votre compte.cliquer sur OK pour consulter les instructions relative à la vérification de votre compte) pourtant j'ai bien reçu leur mail et j'ai bien cliqué sur le lien qui permet de confirmer l'inscription!
donc je me demande si c'est le fait que je n'ai pas mis le numéro de carte de crédit qui cause ce problème ou si j'ai sauté une étape ou quoi ??!!
en attendant d'avoir une réponse je tiens à vous remercier pour votre attention :)

1 réponse

co3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 23:36
0