Ordi ne démare plus, après étinction MAJ
bibou12
-
bibou12 -
bibou12 -
Bonjour à tous,
Etant préssée, j'ai éteint mon PC portable HP pavillon avec Vista pendant une mise à jour Window ...
Maintenent il ne démare plus, il arrive à un "scan" et bloque à un moment donné toujours sur le même fichier..
J'ai esayer de le démaré en mode sans échec, mais en vain ...
C'est pas mon ordi, ya plein de doc dedans, je commence à avoir peur :(
J'ai cherché un peu sur le net, mais j'ai rien trouvée de concret sur les étinctions pendant les MAJ Window.
SI quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait super !!!!
Merci :s
PS: J'ai vista depuis l'achat de l'ordi, et je n'ai malheuresement pas de CD d'instalation ou autre
Etant préssée, j'ai éteint mon PC portable HP pavillon avec Vista pendant une mise à jour Window ...
Maintenent il ne démare plus, il arrive à un "scan" et bloque à un moment donné toujours sur le même fichier..
J'ai esayer de le démaré en mode sans échec, mais en vain ...
C'est pas mon ordi, ya plein de doc dedans, je commence à avoir peur :(
J'ai cherché un peu sur le net, mais j'ai rien trouvée de concret sur les étinctions pendant les MAJ Window.
SI quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait super !!!!
Merci :s
PS: J'ai vista depuis l'achat de l'ordi, et je n'ai malheuresement pas de CD d'instalation ou autre
A voir également:
- Ordi ne démare plus, après étinction MAJ
- Ordi qui rame - Guide
- È maj - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Grrr, je galère, je viens d'essayer de le démarer en mode sans echec "avec truc" de commande, en vain, il a bolqué ...
Apparament avec les HP en faisant F11, on arrive sur une aplication "managermachin", pas réussi non plus, en voulant entré une date antérieure..(Il n'y a apparament pas de sauvegarde précédente)
Help me !
Apparament avec les HP en faisant F11, on arrive sur une aplication "managermachin", pas réussi non plus, en voulant entré une date antérieure..(Il n'y a apparament pas de sauvegarde précédente)
Help me !
bonsoir
sans courant retire la batterie
puis appuyer sur le bouton power pendant 3 mns et sans lacher remettre le cable d'alimention toujours sans la batterie
et revenir a l'installation actuelle
sans courant retire la batterie
puis appuyer sur le bouton power pendant 3 mns et sans lacher remettre le cable d'alimention toujours sans la batterie
et revenir a l'installation actuelle
Merci de m'aider,
J'ai fait la manip', il redemare en apliquant "l'outil de redémarage", puis message d'alerte: l'outil ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur, je suis obliger de cliker sur terminé, et l'ordi s'éteind :/
Une autre idée ?
J'ai fait la manip', il redemare en apliquant "l'outil de redémarage", puis message d'alerte: l'outil ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur, je suis obliger de cliker sur terminé, et l'ordi s'éteind :/
Une autre idée ?
Toujours la cata en ce dimanche matin...
Au scan il bloque sur : !!0xc0000034 !! 6554/95821 (x86_microsoft-windows-mlang.resources_31b...)
Au scan il bloque sur : !!0xc0000034 !! 6554/95821 (x86_microsoft-windows-mlang.resources_31b...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question