Impossibilite de lire les vidéos

Did75 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai enregistré quelques vidéos avec mon téléphone portable (SAMSUNG).
J'ai transféré ces vidéos sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à les lire.

Quand je suis sur LECTEUR WINDOWS MEDIA on m indique le message suivant :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier".

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
 
ouais , c'et par ce que le lecteur windows media ne lit pas tout les formats existant , alors je te conseil de telecharger Vlc , c'est un lecteur multiformat c'est un vrai char d'assault je suis sur qu'il fera ton bonheur , si non tu peux aussi convertire les videos que tu as uploader sur ton disque en format wmv ou avi et comme ca windows media les lira
j'esper que ca va t'aider
0
Did75
 
Merci pour ta réponse. Je vais essayer de telecharger ce lecteur car je ne sais pas convertir les formats vidéo.
Encore merci.
0
Did75
 
Pas de bol pour moi !!!
Voila le message qui s'affiche quand j'ouvre les vidéos avec VLC

"Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « samr ». Malheureusement il n’y a rien à faire."

N'y a t'il vraiment rien à faire ou dois-je apprendre à convertir des fichiers ?

Merci encore pour vos réponses.
0
Profil bloqué
 
dis moi c'est fichiers son au format «samr» ou «amr» par ce que je ne connais pas de format «samr» verifie bien si c'est «amr» des sollutions existe
0
Did75
 
Suer, c'esr sarm
0
Profil bloqué
 
ok , alors c'est une affaire de codec , alrs telecharges k-lite mega codec tu le trouveras avec une petite recherche google et puis ca deverait marcher nickel.
0