Probleme avec free

Fermé
bibijph - 25 mai 2005 à 16:02
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 25 mai 2005 à 23:53
bonjours , ayant resilier free , depuis plusieurs mois ,je n'ai recu aucun courrier de leurs parts , sauf un retrait de 120e pour faute de ne pas avoir renvoyer le modem dans les quinzes jours apres la resiliation , retrait fait sans m'en avertir ,je leur est envoyer depuis 1 mois , mais toujours pas rembourser . j'aimerais savoir ce que je dois faire pour l'etre ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
25 mai 2005 à 23:53
Porter plainte ?

Moi honnetement, j'étais ancien abonné de free l'an dernier. On a déménagé et on nous a dit qu'il fallait résilier puis se rabonner. En septembre on nous a dit qu'il fallait une facture France Telecom alors qu'ils en avait une en stock, tout ceci nous amène en Novembre, Novembre, on reçoit la freebox, ca marche pas : ligne non opérationnelle, des jours, puis des semaines, puis des mois a appeler sur la hotline de free qui n'ont servi à rien, puisque aucun standardiste n'a pu dire quoi que ce soit de pareil d'une fois sur l'autre. On a reçu 3freebox à quelques semaines d'intervalle (qu'on a renvoyées illico parce qu'ils sont capables de les avoir envoyées juste pour que tu raques), sans jamais les avoir demandées, puis enfin vers Fin Janvier-début Février on a eu notre connexion sans le téléphone ni la télé, il a fallu attendre encore un mois.

Tout çà pour dire que là sur Free tout marche très bien mais ce sont de sacrés... La netiquette m'empêche de poursuivre. Tu m'as compris. A croire qu'ils font expres de causer des soucis pour que t'appelles leur hotline.

Et tous ces soucis en étant ancien abonné et en désirant me rabonner. Alors t'imagines toi ayant résilié ? Bref si tu peux prouver que tu as envoyé dans les temps les freebox tu peux sans déconner faire une action en justice ou rejoindre une assoc' de consommateurs, je suis sur que plein de gens en ont apres free.

Bonne chance et courage...
0