Problème de son PowerDVD 9

Fermé
Flt_92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 20:08
Flt_92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 01:31
Bonjour,

Alors voilà, pour lire mes DVD, j'aimerai pouvoir les lire avec Powerdvd 9. Avant j'avais la version 8 qui fonctionnait très bien mais qui était légèrement instable avec win7. Voyant que la compatibilité avec win7 était maintenant supportée, je change de version. Quand je lis mon dvd vidéo, l'image marche superbement bien mais je remarque que le son est un peu faiblard et les aigus sont beaucoup moins présents qu'avant.
Par contre, quand je le lis avec VLC, le son est impeccable (tout comme Media Player).

J'ai vérifié dans windows les paramètres son : tout est à fond et dans les paramètres Realtek, le virtual surround est désactivé (j'ai une paire d'enceinte reliée à mon ampli lui même relié à la carte son du pc par mini-plug).

Il faut surement régler quelque chose dans Pwrdvd mais je n'ai pas trouvé quoi !

Si vous pouvez, aidez moi svp ! Powerdvd est vraiment excellent dans le traitement d'image et changer de logiciel me ferai bien suer

1 réponse

Flt_92 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
13 déc. 2009 à 01:31
J'ai trouvé un réglage dans audio "son boosté". Le son est effectivement plus fort mais d'après le logiciel, cela s'applique seulement au mode Dolby. Malgré tout sa augmente quand même le volume même si je ne suis qu'en stéréo et sa compresserai le son ??

Faudrai que je remette PowerDVD 8 pour voir mais c'est bizarre. J'ai testé avec un Blu Ray j'ai rien remarqué de particulier.
0