Problème de format sur mon mp3

Fermé
rosy - 25 mai 2005 à 15:31
 lafarge de nice - 10 nov. 2011 à 17:34
Bonjour, je viens d'acquérir un mp3 cube, j'ai voulu télécharger une musique que j'avais sur mon ordi, le titre de la chanson s'affiche sur l'écran mp3, mais lorsque j'appuie sur play pour pouvoir l'écouter, cela me marque erreur de format. J'ai formaté mon mp3 en FAT, j'ai recommencé l'opération, toujours la même réponse. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peu-t'il m'aider? Un grand merci.
A voir également:

6 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
25 mai 2005 à 15:56
est-ce que la chanson que tu mets sur ton lecteur est au format mp3??
0
salut, ma chanson est en WMA mais mon mp3 accepte wma, comment puis-je changer le format ? merci de me répondre
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
30 mai 2005 à 10:13
avec dbpoweramp music converter par exemple.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2005 à 11:00
Attention! Si tu formate, il faut le faire dans le bon format! Soit en fat 32, soit en fat! A essayer dans les deux cas! Car si c'est pas le bon format, ca ne marche pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai acheté un mp3 mymusicstyle jai télécharger de la musique et tout et apres sur mon mp3 ca me met format défavorable je ne sais pas quoi faire pour que sa marche ;( Aidez Moi merci
0
lafarge de nice
10 nov. 2011 à 17:34
moi aussi g le meme probleme est g telecharget d un site nomé beezik et quan je telecharge des music via ce sit il me dise de metre les son telecharger en passant par windos mediat 11 sauf que g essaier et ca ne marche pas aprer les avoir mis pas ce biai esse ce qui l faut cliquer sur sinquroniser ou il faut maitre les sons dans la bibliotheque je sait rien faire merssi de me donner un coups!!!!!
0