A voir également:
- PROcesseur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
9 réponses
cela dépend ton budget et tes autres composantq, évidemment. Si tu es illimité la réponse du dessus me paraît très bien
non j'envisage d'acheter un core 2 duo mais aucune idée pour la fréquence ,que penser vous ;merci a vous
Pour le jeu tu as du choix car la carte graphique fait une bonne partie du boulot , avec un jeu de voiture le proc est entre 20 et 30% pour moi.
Si tu veux de bon conseils donnes une gamme de prix.
Si tu veux de bon conseils donnes une gamme de prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, maintenant l'optimale c'est environ du 2 duo 2.5ghz et si tu veux acheté vise les sockets 1366 d'intel qui ont un sacré avenir devant eux avec l'arrivée du i9 et en l'attendant les i7 qui sont à quatre coeurs, néanmoins aux prix de quelques sacrifices tu peux faire tourner des jeux, dragon age ne pompe pas trop par exemple
enfin je peux pas te répondre précisément car le prochain crysis va pomper comme un barge, gta integre la technologie quatre coeurs et les autres restent quand même un cran en dessous
ça dépend si tu as une tour ou un portable mais sinon regarde du coté des ati radeon hd du même prix, je les déconseille en portable car elles chauffent pas mal
J'ai du mal à te conseiller car il y a un sacré choix mais voilà un bon site https://www.materiel.net/ tu vas dans composant et tu pourras voir les caractéristiques des cartes en fonctions de leur prix
stp,si tu ne veu pas depenssé dans des i7ou des i et des brouettes ,qui tobligeron a achetté cm,ddr3 et proco ,si tu veux juste le proco donne moi ta config cm et cg alim actuel,et ram et je vais t aidé ,i7 pas obligé pour bien joué, je sais de quoi je parle ,je joue ex a dirt 2 au max avec ma config .francky.
et bien merci cher francky pour ton initiative ,voila jai une cm P4M900T-M2 et cg c la meme integré dans la cm ,je chercge a la changé ,pour le processeur jai un intel core 2 duo e2140 1.6Ghz et pour la ram jai 1go, que-ce-que tu me suggere de faire ,je veut juste avoir le nécessaire pour joué pas non+ l'excès ,merci encore une fois franky