Problème écran Philips Brilliance 230c

Fermé
TiibZzZ Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 18:50
soso_special Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 02:51
Bonjour,
Donc voila hier je regardais un film mon écran était niquelle et j'ai laisser mon pc 5 minutes quand je suis revenue mon écran avez un " GROS " problème

Du coter gauche de mon écran en bas il est écris " SmartImage On " et du coter droit en bas il est écris " Smartimage Off " et un ligne " de haut en bas " qui circule verticalement de gauche a droit sur mon quand la ligne va a gauche mon image est niquelle mais quand la ligne a été tout au bout a gauche elle reviens a droite et la c'est horrible le texte est moche les couleurs aussi etc ..
.J'ai essayer les touches sur le coter de mon écran et surprise elle réagissent plus sauf la touche pour éteindre mon écran j'ai changer de câble vers la care Graphique de Hdmi a Dvi etc .. sa change rien j'ai désinstaller l'écran depuis le menu " System " dans panneau de configuration et sa change rien j'ai laisser mon pc éteint toute la journée et l'écran débrancher enfin j'ai fais tout

S.v.p aider moi

ps: quand j'ai quiter mon pc la fenetre je venais de l'ouvrir il fessais trop froid au début j'ai cru que le pc c'était mis en sécurité enfin je sais pas je dis toujours on sais jamais
Ps2: j'ai remarquer que le logicielle que javais reçu avec mon écran était plus installer donc si une personne peut me faire part du programme
ps3: j'ai déjà installer les nouveau drivers
Ps4: j'ai pas encore essayer l'écran sur autre pc
A voir également:

2 réponses

TiibZzZ Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 1
5 déc. 2009 à 21:56
Personne ?
1
soso_special Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 02:51
essaye de réinstalle smatcontrol 2
0