Créer mon site internet pour vendre mes créat

Nico18 -  
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour faire mon site internet pour vendre mes créations.
Je suis menuisier et je voudrais savoir comment faire.Toutes les démarches si il y en a.
Cordialement
A voir également:

26 réponses

Nico18

Cela suffirait pour créer mon site internet?
0
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre 51

oui bien sur ! outil tres complet.....mais le seul problème c'est que tu es limité dans le nombre de page et de photos sur ton site.....
0
Nico18

environs combien de photos et de pages?
0

je sais pas trop je connais pas le logiciel sur le bout des doigts! mais ce doit etre comme les autres environ 5 pages et environ 6 ou 7 photos....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico18

Je ne comprends pas trop dans hebergement car je vais me prendre la version a 70 euros ce que tout veux dire

Hébergement inclus 3 mois ??????????????

Espace disque hébergement 1 Go ???????????

Adresses email (POP & IMAP) 20 ??????????????

Bande passante (mensuelle) 20 Go ???????????????

Nom de domaine inclus Oui je pense que c'est choisir le nom du site

Statistiques des visites de votre site Oui
0

tu es pas obligé de prendre tout ca car tu peux faire heberger ton site ou tu veux ! mais en clair cela veux dire que....
- si tu achete le logiciel et que tu veux heberger ton site chez leur partenaire alors ce sera gratuit pendant 3 mois.
- L'espace disque qui t'es allouée sur le serveur est de 1 Go. ce qui est suffisant pour un site vitrine standard
- adresse e-mail 20 , c'est a dire que tu peux creer 20 adresse mail en rapport au nom de domaine, (ex si ton nom de domaine c'est mon_atelie.fr, tu peux creer contact@mon_atelier.fr puis comptabilité@mon_atelier.fr etc etc.......
- la bande passante c'est la bande qui est allouée a ton site sur le serveur pour que les gens puissent venir voir les pages de ton site.... environ 10000 à 50000 pages par mois suivant le poix de tes pages.....et de tes photos
0