Créer mon site internet pour vendre mes créat
Nico18
-
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour faire mon site internet pour vendre mes créations.
Je suis menuisier et je voudrais savoir comment faire.Toutes les démarches si il y en a.
Cordialement
Je suis menuisier et je voudrais savoir comment faire.Toutes les démarches si il y en a.
Cordialement
A voir également:
- Créer mon site internet pour vendre mes créat
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
26 réponses
oui bien sur ! outil tres complet.....mais le seul problème c'est que tu es limité dans le nombre de page et de photos sur ton site.....
je sais pas trop je connais pas le logiciel sur le bout des doigts! mais ce doit etre comme les autres environ 5 pages et environ 6 ou 7 photos....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas trop dans hebergement car je vais me prendre la version a 70 euros ce que tout veux dire
Hébergement inclus 3 mois ??????????????
Espace disque hébergement 1 Go ???????????
Adresses email (POP & IMAP) 20 ??????????????
Bande passante (mensuelle) 20 Go ???????????????
Nom de domaine inclus Oui je pense que c'est choisir le nom du site
Statistiques des visites de votre site Oui
Hébergement inclus 3 mois ??????????????
Espace disque hébergement 1 Go ???????????
Adresses email (POP & IMAP) 20 ??????????????
Bande passante (mensuelle) 20 Go ???????????????
Nom de domaine inclus Oui je pense que c'est choisir le nom du site
Statistiques des visites de votre site Oui
tu es pas obligé de prendre tout ca car tu peux faire heberger ton site ou tu veux ! mais en clair cela veux dire que....
- si tu achete le logiciel et que tu veux heberger ton site chez leur partenaire alors ce sera gratuit pendant 3 mois.
- L'espace disque qui t'es allouée sur le serveur est de 1 Go. ce qui est suffisant pour un site vitrine standard
- adresse e-mail 20 , c'est a dire que tu peux creer 20 adresse mail en rapport au nom de domaine, (ex si ton nom de domaine c'est mon_atelie.fr, tu peux creer contact@mon_atelier.fr puis comptabilité@mon_atelier.fr etc etc.......
- la bande passante c'est la bande qui est allouée a ton site sur le serveur pour que les gens puissent venir voir les pages de ton site.... environ 10000 à 50000 pages par mois suivant le poix de tes pages.....et de tes photos
- si tu achete le logiciel et que tu veux heberger ton site chez leur partenaire alors ce sera gratuit pendant 3 mois.
- L'espace disque qui t'es allouée sur le serveur est de 1 Go. ce qui est suffisant pour un site vitrine standard
- adresse e-mail 20 , c'est a dire que tu peux creer 20 adresse mail en rapport au nom de domaine, (ex si ton nom de domaine c'est mon_atelie.fr, tu peux creer contact@mon_atelier.fr puis comptabilité@mon_atelier.fr etc etc.......
- la bande passante c'est la bande qui est allouée a ton site sur le serveur pour que les gens puissent venir voir les pages de ton site.... environ 10000 à 50000 pages par mois suivant le poix de tes pages.....et de tes photos