Message d'erreur ai démérage de windows 7

Manu -  
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter un Packard Bell EasyNote TJ67 avec un processeur Centrino, GeForce GT240M avec Windows 7.

Dès le premier, un message d'erreur s'est affiché :

" Windows failed to star. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :

1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "next".
3. Click "repair your computer"

If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.

File : \windows\system32\winload.exe

Status: 0xc000000f

Info : The selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt. "

J'ai donc contacter Packard Bell qui m'a envoyé 4 CD nommés :

CD 1 : EN-TJ67 RCD W7HP64 BASE Disc 1/2
CD 2 : EN-TJ67 RCD W7HP64 BASE Disc 1/2
CD 3 : EN-TJ67 SCD W7HP64 Bootable Disc 1/1
CD 4 : Language Pack LPCD W7 64bit French (FR) Disc 1/1

Je ne sait absolument pas comment restaurer mon système ou résoudre le problème c'est pourquoi je demande votre assistance.

Merci
A voir également:

22 réponses

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

pour ta restoractions fo que tu utilise le cd

CD 3 : EN-TJ67 SCD W7HP64 Bootable Disc 1/1

0
Manu

Je l'ai lancé là il charge je ne sait trop quoi... les autres CD servent à quoi ?
0

sa ses le mister de parquabaille

je pense que ses les pilote pour ton pc et tout les logiciel qui été déja instaler dusine sur ton pc
0
Manu

Là le chargement est assez long, tu sait combien de temps ça peu durer car en fait ça n'arrête pas de redémarrer (3 fois depuis le début) et de recharger, on dirait qu'il n'y a pas de fin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

esceque il te pose les méme questions
a tu réusi a booter sur le cd
0
Manu

Je ne fait rien, je met le cd, ça charge, j'ai un message : "Please wait a moment..." donc j'attends et là ça redémarre et ça recommence mais à aucun moment il me demande quelque chose.
0

ok donc ta pa booter sur ton cd

a la premier image que tu voie il y a un écrito blan qui aparer en bas ou en hau de lécran pe tu me dire sequi est marquer desu
0
Manu

J'ai rien d'écrit sur mon écran,c'est direct écran noir avec un "_" qui clignote, ensuite il y a un chargement rapide où c'est marqué "windows is loading files...", après j'ai le message Starting Windows et enfin le message "Please wait a moment..." pendant 5 minutes et il redemarre à nouveau, ça fait déjà 6 fois là...
0

ses pa normale normalement le mésage aparait juste avant le bip ses aubliger qui est

sa doie aitre marquer
f12 ou quelque chose comesa

sémare le pc et apuis sur F1 puis si sa na rien fer réaitain ton pc et recomanse avec F2 et inci de suite
normalement tu doie ariver sur une page ou tu pe choisire ton boot et tu boot sur le lecteur cd

attions se nes pa une page pleu elle doie aitre conposer de 2 a 4 ligne pa plus
0
Manu

J'ai un ecran noir, "Advanced Boot Options" avec 11 propositions :

Safe Mode
Safe Mode with Networking
Safe Mode with command prompt

Enable Boot Logging
Enable low-resolution video (640x480)
Last known good configuration (advanced)
Directory services restore mode
Debugging Mode
Disable automatic restart on system failure
Disable driver signature enforcement

Start windows normally

Je pense cliquer sur "Directory services restore mode" tu en pense quoi ?
0

ses ba seque je cherche
mai écaie Directory services restore mode

Je souffre de dysorthographie, merci de votre compréhension.

mt33
0
Manu

J'arrive juste sur un écran noir avec marqué "safe mode" à chaque coin de l'écran, en haut "Microsoft (R) Windows (R) (Build 7600)" et le pointeur de souris et il ne se passe rien.
0

fo artandre sa va démarer ses estraimelon ses parraile sur la pluspare des pc

0
Manu

Là j'ai réussi à avoir le menu pour lancer le boot à partir du CD mais ça fait toujours pareil... il charge et redemarre et recommence à zero et ainsi de suite...
0

ba fo que tes mi le cd dans le lecteur tu va dans se menu tu sélectione avec les fléme ton lecteur cd et il devré démarer sur le cd
0
Manu

oui c'est ce que j'ai fait mais c'est comme hier, il se lance avec le chargement "windows is loading files" ensuite j'ai l'écran noir "Please wait a moment" et ça redémarre et ça recommence comme ça en boucle...
0

ok donc maime avec le cd sa ne marche pa sa comanse a devenire inquaitant

écaie avec les autre cd fer les un par un

si sela ne marche toujour pa sa voudra dire que il y a une éreur dans le cd qui ton doner

donc je te done un site internaite avec un tuto pour cré une cosole de réparactions de windows vista
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html

et si sela ne marche toujour pa recontacte moie

0

si aprai tout ses éfore sela ner marche pa il fodra ramener ton pc sous garenti
0
Manu

C'est sympa mais je n'ai pas Vista, j'ai Windows 7 64bit... ^^
0
Manu

Bon merci pour ta patience et tes conseilles, je vais encore essayer différentes manips et j'appareillerai Packard Bell lundi si rien ne fonctionne... Merci !
0