Probleme écran noir battlefield 2
Tyras28
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors vous allez dire, "encore un qui à pas voulu chercher sur le forum avant de poster !" Et bien non, mon probleme est apparement inédit. Lorsque je lance battlefield, l'écran devient noir ... et il le reste. Pas un mouvement, pas un son. Rien. Et je peux attendre longtemps comme ça. J'ai deja appellé le S.T mais ils ne savent pas. Alors je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même probleme que moi et si il y avait une solution. J'ai deja réinstallé plusieurs fois le jeu. Ma config passe largement et je n'ai pas essayé d'effectuer quelques modif du jeu. Voila.
Alors vous allez dire, "encore un qui à pas voulu chercher sur le forum avant de poster !" Et bien non, mon probleme est apparement inédit. Lorsque je lance battlefield, l'écran devient noir ... et il le reste. Pas un mouvement, pas un son. Rien. Et je peux attendre longtemps comme ça. J'ai deja appellé le S.T mais ils ne savent pas. Alors je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même probleme que moi et si il y avait une solution. J'ai deja réinstallé plusieurs fois le jeu. Ma config passe largement et je n'ai pas essayé d'effectuer quelques modif du jeu. Voila.
A voir également:
- Probleme écran noir battlefield 2
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
14 réponses
Et bien non et même le service technique sur brise les dents sur mon probleme, et si ton patch fonctionne, je ne manquerais pas de leur faire savoir ...
bonjour je te donne le lien ou je l'ai héberger http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Ar1rtOpg le mot de passe et 789456 une fois télécharger tu l'extrais et tu l'installe tu redémarre ton pc et tu lance le jeux.
et revient me dire si sa marche.
et revient me dire si sa marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me faudrais ton adresse mail pour que tu reçoive le mot de passe et que tu puisse mettre ton adresse mail comme identifiant.
car le mot de passe et 789456 mais l'identifiant et mon adresse mail perso.
j'essaie d'heberger le fichier une deuxieme fois sans adresse ni mot de passe et je te redis.
car le mot de passe et 789456 mais l'identifiant et mon adresse mail perso.
j'essaie d'heberger le fichier une deuxieme fois sans adresse ni mot de passe et je te redis.
l'identifiant et "admin" le mot de passe et "789456" comme je te l'ai indiquer ci dessus télécharge le instale le et redis moi.
Le mdp et l'indentifiant fonctionne mais le patch ne corrige pas le probleme. Dsl mais j'étais pas revenu sur cmc.net depuis longtemps et j'avais pas vu que tu avais envoyé d'autres messages. Merci de ton aide mais je crois que je vai abandonné, le service technique n'arrive même as à trouver ce qui se passe, je verrais sur le prochain ordi que je m'acheterait (pas avant un moment à mon avis) Merci quand même
Salut a tous, alors pour soutenir Tyras28, j'ai moi aussi le même problème, j'explique clairement :
-tu cliques sur l'icone BF2 et après quelques secondes l'écran passe de tout blanc a tout noir par un dégradé (pas désagréable a regarder ;) ) puis il reste noir. Mais (oui il y a un mais) si tu fais ctrl + alt + sup tu entends que tu "retombes" sur le bureau , donc le pc fonctionne correctement c'est juste l'affichage qui est bloqué sur ce foutu écran noir.
J'ai parfois besoin de rebooter 5 à 7 fois pour que le jeu se lance correctement !!!!!
Ma config : I7 920@4.2Ghz + GTX295 + 6Go 1600Mhz
Donc ca devrait (largement) passer quand même :'(
Je précise que j'ai ce bug depuis plus d'un an et demi, et qu'aucun patch n'a corrigé ce problème :/
Voila bonne journée a tous
DM
-tu cliques sur l'icone BF2 et après quelques secondes l'écran passe de tout blanc a tout noir par un dégradé (pas désagréable a regarder ;) ) puis il reste noir. Mais (oui il y a un mais) si tu fais ctrl + alt + sup tu entends que tu "retombes" sur le bureau , donc le pc fonctionne correctement c'est juste l'affichage qui est bloqué sur ce foutu écran noir.
J'ai parfois besoin de rebooter 5 à 7 fois pour que le jeu se lance correctement !!!!!
Ma config : I7 920@4.2Ghz + GTX295 + 6Go 1600Mhz
Donc ca devrait (largement) passer quand même :'(
Je précise que j'ai ce bug depuis plus d'un an et demi, et qu'aucun patch n'a corrigé ce problème :/
Voila bonne journée a tous
DM