My SQL ???

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour, je fais apelle a vous car je suis dur a comprendre le PHP , c'est pour cela que je fais apelle a vous ... mais ce n'est pas vraiment pour le PHP , car jé deja apris le PHP MAIS sé My SQL qui me pose probleme ... =/

1) Comment faire pour enregistrer le contenu d'un formulaire et l'envoyé dans MySQL ???
2) Comment lire par la suite ces donnés avec la page internet de la personne qui c'est loggué ???
3) Comment faire pour modifier ces données par la suite ???
4) Comment faire pour ensuite pour suprimer ces données ???

Merci a la personne qui poura me repondre ....

A voir également:

7 réponses

Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre 58

y'a d'excellents bouquins qui répondent très bien à ton problème^^ notamment l'édition guide complet.
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Des Livres ??? Mais moi j'habite a la reunion ... ou tu va trouver des livres informatiques ici ??? =D
0
Smoking bird Messages postés 911 Statut Membre 58

ba tu les commandes, à toi de voir ;) ou tu fais comme les autres et tu vas sur le site du zero^^
Mais bon, on est d'accord que c'est destiné aux débutants
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

oui justement , jé tout apris avec sa , c'est genial =D , Mais il me dit pas comment faire
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci , nan je veut pas le boulot mais je voulais juste des explications .... merci
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Les explications sont sur ces liens.
0