ACDSEE TAILLE IMAGES
minerai
Messages postés
50
Statut
Membre
-
minerai Messages postés 50 Statut Membre -
minerai Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment dans ACDSEE mettre à l'écran la taille réelle des photos sans avoir à faire ZOOM ARRIERE à chaque manipulation.
Pour être plus clair, à chaque photo( suivante) je dois faire 3 clics ZOOM ARRIERE pour que la photo soit à la bonne dimension.
Amicalement.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment dans ACDSEE mettre à l'écran la taille réelle des photos sans avoir à faire ZOOM ARRIERE à chaque manipulation.
Pour être plus clair, à chaque photo( suivante) je dois faire 3 clics ZOOM ARRIERE pour que la photo soit à la bonne dimension.
Amicalement.
A voir également:
- ACDSEE TAILLE IMAGES
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acdsee ancienne version gratuite - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Des images - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
13 réponses
Bonjour,
ACDSEE version 4 est en français, j'ai regardé dans option mais je ne vois pour l'instant aucun onglet se référant à la taille de l'image.
J'ai navigateur, visionneuse, diaporama, afficher, archivage, interface et divers.
Amicalement.
ACDSEE version 4 est en français, j'ai regardé dans option mais je ne vois pour l'instant aucun onglet se référant à la taille de l'image.
J'ai navigateur, visionneuse, diaporama, afficher, archivage, interface et divers.
Amicalement.
Je savais que viewer voulait dire visionneuse, mais même en français, dans visionneuse je n'ais pas : taille automatique image/ réduire pour ajuster fenêtre/ecran
J'ai fais une capture d'écran, mais je ne sais pas comment la poster
sur CCM.
Sur l'option visionneuse j'ai:
Afficher/masquer, attributs de la fenêtre, position de la fenêtre,option zoom pour arriere plan, et ajuster. Il y a des cases cochées et d'autres décochées, mais aucune ne fait allusion à l'image.
J'ai fais une capture d'écran, mais je ne sais pas comment la poster
sur CCM.
Sur l'option visionneuse j'ai:
Afficher/masquer, attributs de la fenêtre, position de la fenêtre,option zoom pour arriere plan, et ajuster. Il y a des cases cochées et d'autres décochées, mais aucune ne fait allusion à l'image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça c'est cool Léo, mais comment tu fais pour l'URL ?
c'est l'adresse de la page ou celle de ccm ?..
et toi Minerai si tu fais une capture il faut quand même que tu reprènne ton image (paint shop, photoshop...) pour changer la taille (limite 250ko)
@+
c'est l'adresse de la page ou celle de ccm ?..
et toi Minerai si tu fais une capture il faut quand même que tu reprènne ton image (paint shop, photoshop...) pour changer la taille (limite 250ko)
@+
premier onglet: tu vas chercher ton image
créer le fichier ci-joint
tu l'ouvres
et tu fais un copier/ coller
créer le fichier ci-joint
tu l'ouvres
et tu fais un copier/ coller
Merci LEO127, voilà cette page sur laquelle je n'arrive toujours pas à mettre mes images au format de l'écran.
http://cjoint.com/?fAo72lHv1d
En espérant que mon problème sera résolu, j'ai quand même pas laissé tomber.
Amicalement
http://cjoint.com/?fAo72lHv1d
En espérant que mon problème sera résolu, j'ai quand même pas laissé tomber.
Amicalement