Configuration du torrent avec seedbox.cc

Fermé
SeederDebutant - 5 déc. 2009 à 16:05
 SeedMan - 16 mars 2012 à 00:19
Bonjour,

J'ai pris une seedbox chez seedbox.fr ou .cc c'est la meme chose.
Il m'a fallu, comme a beaucoup, attendre un moment mes identifiants, mais ca y est c'est fait.
J'ai downloadé sur le site quelques fichiers à partager, mais je dois avouer que je suis assez perplexe sur la manière de créer mon torrent.

Sur mon ordi local j'ai utorrent. Et si je sais créer un torrent local, je pensais qu'en ajoutant juste dans SOURCES l'url du dossier de mon torrent, sur ma seedbox ca irait... Et c'est peut etre le cas, mais voila. Comment trouver l'url de ma seedbox? Ben mystère! Alors si quelqu'un peut me donner uin tuyau sur la manière dont ca marche? Quelle est mon url chez seedbox? :s

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Voila , j'ai loué une seedbox sur seedbox.fr, pour le moment, tout ce passe bien, j'arrive à télécharger , et à les récupérer sur mon pc, mais le problème, c'est que j'ai peu de seed pour les autres, j'ai peu de client qui arrive à ce connecter, tandis que si je passe par µtorrent sur mon pc, ras !

Que faut il faire, ouvrir un port sur la seedbox ? j'ai aucune idée, si quelqu"un pouvait m'aider

MErci
6
Quoi qu'il en soit, je me permet de poser un petit commentaire :

Si quelqu'un est intéressé, je peux proposer des codes de promotion -30% sur n'importe quels packs d'abonnement minimum 6 mois !
Les codes ne sont pas éternels, et je vous prie de me contacter ici :

sounkown (arobase) hotmail [point] fr
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
5 déc. 2009 à 16:13
Tu dois avoir un nom tel que sd65893.seedbox.fr
3
SeederDebutant
5 déc. 2009 à 16:36
Oui bien sur j'ai un nom de ce type la. Mais quand je tape ca dans l'url j'ai une erreur DNS : serveur introuvable...
0
SeederDebutant > SeederDebutant
5 déc. 2009 à 22:18
Visiblement personne n'utilise de seedbox chez ce provider... C'est plutot mauvais signe!
0
pak > SeederDebutant
14 déc. 2009 à 15:33
t'as demandé au support ?
0
Pour creer un torrent il faut que t'es le fichier sur ton pc tu crée avec utorrent ensuite tu fait ton upload sur le tk souhaitée puis tu telecharge le torrent tu le mets ensuite sur ta seedbox avec transmission il fait la verif et te mets en sources.
1