Changer la langue de CS3

yagamix Messages postés 57 Statut Membre -  
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer Adobe Creative Suite 3 Design Premium avec le code d'enrigtrement et le code d'activation et il marche tres bien, mais le problème c'est qu'il est en anglais, Et pourtant lors de linstallation ca se passe en langue française mais si j'ouvre Photoshop,Illustrator ou Dreamweaver ca me donne de l'anglais
Je me débrouille avec cette langue, mais ça demande beaucoup d'efforts et de temps, donc je
suis venu à vous, pour vous demander si vous connaissez une astuce, un patch, ou autre chose
pour mettre mon CS3 en français.
Merci...
A voir également:

5 réponses

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut,
Ton XP c'est en Francais ou anglais ?
0

Salut,
Ton XP c'est en Francais ou anglais ?
0
yagamix Messages postés 57 Statut Membre

c'est en francais
0
yagamix Messages postés 57 Statut Membre

Bonjour,
j'ai installer Adobe Creative Suite 3 Design Premium avec le code d'enrigtrement et le code d'activation et il marche tres bien, mais le problème c'est qu'il est en anglais, Et pourtant lors de linstallation ca se passe en langue française mais si j'ouvre Photoshop,Illustrator ou Dreamweaver ca me donne de l'anglais
Je me débrouille avec cette langue, mais ça demande beaucoup d'efforts et de temps, donc je
suis venu à vous, pour vous demander si vous connaissez une astuce, un patch, ou autre chose
pour mettre mon CS3 en français.
Merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

à l'installation t'as bien choisi le Francais ?
0