RdC KIALA aucun SUIVI

Fermé
ZEM - 5 déc. 2009 à 15:31
 ben - 23 déc. 2010 à 16:48
Bonjour,

Évitez KIALA avec Rue du Commerce: il n'y a aucun suivi, le logiciel de suivi vous annonce qu'aucun colis n'a été trouvé jusqu'à la livraison effective et même après...Quant à RdC, les délais pour les joindre sont très longs...

A EVITER
A voir également:

3 réponses

Kiala vous assure une livraison dans les 48H dans un point relais. Alors qu'au final, votre colis peut resté bloqué pendant plusieurs jours dans un centre de tri... et quand bien même vous avez l'idée de faire bouger le dossier, vous vous rendez compte qu'il n'y a aucune possibilités de joindre un service clientèle!!
0
Rue du Commerce via Kiala via, même probleme 10 jours de blocage et pas encore recu le colis. Impossible joindre qui que ce soit ni chez RDC ni chez Kiala.
0
moi idem bloqué depuis le 6 decembre on ne peut joindre personne ni chez kiala ni chez rdc plus jamais je n acheterai la bas
0
HOMER30620 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 09:47
rdc pas terrible
0
Les joies de Kiala colis bloque depuis le 9 décembre 2010
Toutes mes commandes faites par d'autres moyens de transport arrivent mais jamais par Kiala qui se retranche derrière les conditions climatiques ?
Collissimo chronopost UPS etc lme livre correctement et pas Kiala qui n'arrive même pas a livrer les commandes Nespresso
Bonjour l'image pour nespresso
0
je suis d'accord avec zem, ne faites surtout pas confiance a kiala, 20 jrs pour une paire de pompe c se moquer du monde....et bien sur aucun moyen de les contacter......tro abusé
0
idem pour moi...la neige à bon dos surtout que de source sûr le problème est plutôt la grève du personnel!!! ils feraient mieux de correctement les payer!!!
En résumé NE VOUS FAITES PLUS LIVRER PAR KIALA C DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voici le mail du PDG du Directeur technique et du responsable marketing
noyer leur mail de vos réclamations
http://ebusiness.info/guide.php3?societe=4637
0