Enlever les blocages définitif de firefox

Résolu/Fermé
darki666 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 5 déc. 2009 à 14:49
darki666 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 6 déc. 2009 à 02:11
Bonjour,
ayant des problèmes de plantage au démarage avec firefox j'ai ouvert le mode sans échec j'ai tout coché et j'ai fait en sorte que cela s'applique "définitivement" (en pensant que cela s'applique seulement à la version sans échec mais ça s'est répercuté sur tout firefox) et j'aurais voulu savoir si c'était possible d'enlever ce blocage ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 14:52
Salut,

C'est effectivement définitif, et tu en avais un avertissement je crois bien.

Tu n'as qu'à faire une restauration système pour récupérer tel que c'était...

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système

Alors choisis une date écrite en gras dans le calendrier, date avant que tu modifies Firefox et lance la restauration.
1
darki666 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
5 déc. 2009 à 15:21
La restauration de système j'hésite car la dernière fois mon PC m'était 20 a s'allumer et la même pour s'éteindre ^^ et de toute fasson j'ai regarder mais dans les dates dispos sa va que jusqu'à hier à 1H (c'est galère sur ce point avec windows 7 j'ai l'impression qu'il annule les point de restauration tout les 2 ou 3 jours :-S)
0
Utilisateur anonyme > darki666 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
5 déc. 2009 à 15:25
Tu as peut-être d'autres problèmes sur ton PC....

Fais comme tu le sens.

Tu devrais toujours créer des points de restauration, si un plus gros problème survenait, ils seraient utiles.

Lis ceci > https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 14:52
Bonjour . Humm Firefox avec le mode sans échec ???.
Pour ma part je ferais une désinstallation complète de Firefox avec un logiciel adapté a nettoyer en profondeur, et ensuite je réinstallerais Firefox.
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 15:30
Bonjour Marie-joe je suppose que tu viens de te lever alors bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 15:33
Salut Jacques :)

Levée depuis 4h30 am...il est 9h00 ici :)

Bonne journée, bon après-midi pour toi..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 15:38
4 H30 brrrr je suis sous la couette .....A plus.
0
darki666 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
6 déc. 2009 à 00:05
Je test la réinstallation et je vous tien au courant.
0
darki666 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
6 déc. 2009 à 02:11
J'ai donc fait une sauvegarde avec MozBackup sans les modules complémentaires, puis j'ai copier le dossier "C:\Users\Darki\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxxx.default" qui est le profile contenant tout de ma session donc je prefère faire une sauvegarde ^^. Ensuite j'ai fait une désinstallation complète en supprimant les dossiers "C:\Users\Darki\AppData\Local\Mozilla" et "C:\Program Files\Mozilla Firefox" puis j'ai fait une réinstallation.
Mozilla c'était remis à planter au démarrage j'ai donc démarrer en mode sans échec et j'ai tester de bloquer définitivement les choses une à une pour voir qu'est ce qui créé ce plantage et c'était donc dans les modules complémentaire de bases.

Je refait une désinstallation et une réinstallation par mesure de sécurité et j'ai redémarrer en mode sans-échec en "continuant sur le mode sans-échec" et j'ai désactivé les 2 modules de bases 1 par 1 pour voir et c'est le module "Automatic password input in Fx" qui me faisait planter au démarrage.
Je l'ai donc désactivé et réinstallé mes modules un par un et pour l'instant tout marche bien.

Est ce que quelqu'un sait ce qu'est ce module qui me fait planter ? A vu de nez je dirait que c'est un module qui prend les mots de pass sauvegardé et les mets dans le champ password d'un formulaire déjà remplie mais bon je sait pas.

En tous cas merci de votre aide je metterais en résolue si quelqu'un arrive à me dire ce qu'est ce module.
Si personne repond je mettrais en résolue dès que possible ^^.

Encore merci.
0