Problème avec compte utilisateur orange

Résolu/Fermé
tianou27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 5 déc. 2009 à 14:13
FleuryK Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 7 déc. 2009 à 18:18
Bonjour,
je suis un nouveau client chez orange et j'ai un petit soucis concernant mon adresse mail ;
en effet lorsque je vais sur le lien "portail orange" j'ai un message d'avertissement qui me dis "Le page Web actuelle tente d'ouvrir un site figurant dans votre liste de site approuvés. Autorisez-vous cette opération?" et j'ai en dessous de ce message d'avertissement "site actuel : www.google.fr / site de confiance : www.orange.fr"
je vous informe que j'ai ce message d'avertissement que sur le site d'orange si je vais sur n'importe quel autre site tout va bien.
je clique donc sur oui pour accéder au portail orange et voilà le plus gros problème c'est que je tombe directement sur l'adresse mail créer par orange lors de mon contrat et je ne peux pas me connecter avec mon autre adresse orange que j'avais avant puisque quand je veux changer de compte utilisateur j'ai une fenetre windows en plein milieu de mon écran qui me dis : " C:Documents and settind/tianou/local settings/tempory internet files/content.IE5/4 DY9RUR/auth_user[2].wan" application introuvable et ok.
Donc je clique sur OK et rien ne se passe mais par contre le chemin d'accès sité ci-dessus et envahi de cookies, d'image.gif,de fichier .js, d'autre fichier .png etc....j'ai en tout 598 conneries qui arrive à chaque fois que je fais la manip meme si je les supprimes ils reviennent.
voilà j'espère avoir été clair pour info j'ai pas dans le menu outils d'internet dans l'onglet "avancé" l'option "réinitialisé" ce qu'on m'avait conseillé de faire
j'attend votre aide pour avoir enfin accès à mon autre adresse mail orange
merci
vous pouvez aussi me répondre sur l'adresse mail de mon ami que j'ai joint "thetianou27@hotmail.fr"
A voir également:

10 réponses

FleuryK Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 4
5 déc. 2009 à 14:21
Déjà votre navigateur n'est pas à jour.

Vous avez Internet Explorer 6.0.


Actuellement, la version d'Internet Explorer est la 8.


Pour cela, cliquez sur ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts puis sur "Standard".
1
tianou27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 5
6 déc. 2009 à 07:44
merci j'ai fais la mise à jour le premier problème est régler mais toujours impossible de changer de compte utilisateur meme en reinitialisant mon ordi
aidez moi svp
merci
0
FleuryK Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 4
6 déc. 2009 à 19:05
Excuser moi de cette longue attente mais j'avais pas vu votre message.

Dans Internet Explorer, faites ceci :

Cliquez sur Outils puis Options Internet.

Puis regardez ceci :

- Onglet "Sécurité" mettez sur "Internet", car mon avis il doit être sur "Sites de confiance".
- Toujours dans ce même onglet regarder juste en dessous s'il est sur "Moyen-Haut" et que la case "Activer le mode protégé" est coché.
- Onglet "Confidentialité" mettez sur "Moyenne", car à mon avis il doit être sur "Accepter tous les cookies".
- Rester sur le même onglet, en dessous il y a "Bloqueur de fenêtres publicitaires" et "InPrivate". Regarder si "Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires" et "Désactiver les barres d'outils et les extensions lors du démarrage de la navigation InPrivate" sont cochés.

Cliquez sur "Appliquer", "OK" puis fermer Internet Explorer. Et ouvrer de nouveau Internet Explorer.

Si vous faites déjà tout ceci. Je vous donne la suite.
0
tianou27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 5
6 déc. 2009 à 19:27
merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider,
j'ai fais tout ce que vous avez dis par contre quand j'essai de changer mon compte utilisateur j'ai maintenant "j'avais ce nouveau problème meme avant d'avoir suivi votre manip" deux fenetre supperposé l'une qui dit :
"voulez vous ouvrir ou enregistrer ce fichier?
Nom : auth_user.wan
Type : orahss.wan
De : Kit.orange.fr
ouvrir enregistrer annuler

et juste derrière cette fenêtre j'ai une autre fenetre dont je n'ai pas l'accès qui marque sur la bande bleu en haut : 0 % de auth_user.cgi de kit.orange.fr terminé
j'espère avoir été clair
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FleuryK Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 4
6 déc. 2009 à 20:01
Si vous cliquez sur "Annuler", ça donne quoi ?
0
tianou27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 5
6 déc. 2009 à 20:10
ça donne rien toujours le compte utilisateur orange
par contre en cherchant de mon coté j'ai vu qu'une autre personne sur ce forum avec exactement le meme problème que moi bizarre en tout cas c'est galère!!!
0
tianou27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 5
6 déc. 2009 à 20:13
une personne lui a conseillé d'installer firefox qu'est ce que vous en pensez et si c'est une bonne idée comment fait on merci
0
FleuryK Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 4
6 déc. 2009 à 20:21
Firefox est un très bon navigateur. La différence vous le verrez tout de suite en installant.

Pour le télécharger, c'est ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
0
tianou27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 5
6 déc. 2009 à 20:36
merci merci merci enfin ça marche avec firefox par contre j'ai 71 mail à lire aie aie aie!!!
en tout cas un grand merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour résoudre mon problème
à une autre fois peut etre
0
FleuryK Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 4
7 déc. 2009 à 18:18
Il n'y a pas de quoi.

Merci de mettre votre sujet en résolu.
0