Probleme montage pc
Résolu
tkno13
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier j'ai reçu mes composants pour mon pc . Ce matin j'ai mit la main a la patte en tant que novice , je suis au point ou tout est correctement installé dans le boitier mais niveau connectique PAF ! sa bloque ! il y a plusieurs choses qui me dérange avec ma carte mère(p7p55d) boitier three hundred:
- aucun fil nommé "speaker" (boitier)
- il y a deux "fils" CPU 1 et CPU 2 (à 4 têtes en carré femelle ) ne sachant pas ou ils vont .
- un autre "fil' P9 (4 têtes en plat femelle) ne sachant pas non plus ou il va .
- et comment alimenté mon DD et mes 2 ventilos ? les 3 sur le même câble d'alim ?
et cela même avec la notice de la CM en anglais ou c'est vraiment mal expliqué pour un débutant ...
- aucun fil nommé "speaker" (boitier)
- il y a deux "fils" CPU 1 et CPU 2 (à 4 têtes en carré femelle ) ne sachant pas ou ils vont .
- un autre "fil' P9 (4 têtes en plat femelle) ne sachant pas non plus ou il va .
- et comment alimenté mon DD et mes 2 ventilos ? les 3 sur le même câble d'alim ?
et cela même avec la notice de la CM en anglais ou c'est vraiment mal expliqué pour un débutant ...
A voir également:
- Probleme montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
33 réponses
non toujours pas bon !!!! je ne sais plus quoi faire la , CG , ecran remplacé marche toujours pas , sa peut venir d'un mauvais brenchement niveau de ma carte mére?
oui , est-tu biensur t'avoir bien ENFONCER et VISER la ccarte graphique ??? mais essaye avec un autre CABLE et pas un autre ecran ;P
merci je suis un débutant mais quand même ^^ ... bha jai changer d'écran en prenant dautre cable Vga
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la sa peut venir de la CM ! vérifie que la CM est bien vissé sur les entretoise qu'il y a pas de petit bouts de metal
si t'est sur essaye de changer ta CG de port on sait jamais
vérifie aussi que tu as bien mis la ram dans les bons slots ! ( pas l'une a coté de l'autre ! ) sinon essaye de démarrer avec une seule barrette bien mise !
si t'est sur essaye de changer ta CG de port on sait jamais
vérifie aussi que tu as bien mis la ram dans les bons slots ! ( pas l'une a coté de l'autre ! ) sinon essaye de démarrer avec une seule barrette bien mise !
SALVATHOR stioupido
voici un tuto avec vidéo
https://www.clubic.com/article-66115-3-monter-configurer-pc-generation.html
voici un tuto avec vidéo
https://www.clubic.com/article-66115-3-monter-configurer-pc-generation.html
ma CM est bien vissé , je viens de changé de port toujours pas d'entré vidéo ram changé tjr aucun changement... , c'est grace a ce tuto que j'ai monté mon pc salva ;)
ouaaaaaaaaaaaaiiii aprés dernier test de changement de ram ( deuxieme et quatriéme) port l'écran s'allume !!!!
merci a vous tous !!!
merci a vous tous !!!
eh ben
ta des bips qqch ?
sinon ta CM est peut être séchée ...
ta ram ne doit pas être collée ni sur un des ports le plus près du cpu !
ta des bips qqch ?
sinon ta CM est peut être séchée ...
ta ram ne doit pas être collée ni sur un des ports le plus près du cpu !