Problème Bureau/Explorer.exe
Dreamboum
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème, voulant mettre un wallpaper et en profiter à fond, j'ai désactivé les icones du bureau (clic droit sur le bureau>Désactiver les icones) et peu après explorer.exe plante, que je redémarre ou pas, rien ne change.
J'ai essayé cmd>Sfc /scannow, mais il me faut un CD, sauf que mon PC, je l'ai acheté neuf avec déjà XP dedans...
J'ai aussi essayé : c:\windows\system32\restore\rstrui.exe
Pour la restauration du système, mais il plante aussi...
Donc voila, je ne peux rien faire, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.
J'ai essayé cmd>Sfc /scannow, mais il me faut un CD, sauf que mon PC, je l'ai acheté neuf avec déjà XP dedans...
J'ai aussi essayé : c:\windows\system32\restore\rstrui.exe
Pour la restauration du système, mais il plante aussi...
Donc voila, je ne peux rien faire, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Bureau/Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
6 réponses
Bonjour,
As-tu essayé ceci --> Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur terminer le processus. Fais de même s'il y en a d'autres. Ensuite, clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
As-tu essayé ceci --> Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur terminer le processus. Fais de même s'il y en a d'autres. Ensuite, clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question