Problème Bureau/Explorer.exe

Dreamboum -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème, voulant mettre un wallpaper et en profiter à fond, j'ai désactivé les icones du bureau (clic droit sur le bureau>Désactiver les icones) et peu après explorer.exe plante, que je redémarre ou pas, rien ne change.

J'ai essayé cmd>Sfc /scannow, mais il me faut un CD, sauf que mon PC, je l'ai acheté neuf avec déjà XP dedans...

J'ai aussi essayé : c:\windows\system32\restore\rstrui.exe

Pour la restauration du système, mais il plante aussi...

Donc voila, je ne peux rien faire, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
As-tu essayé ceci --> Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur terminer le processus. Fais de même s'il y en a d'autres. Ensuite, clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
0
Dreamboum

Oui, j'ai déjà tenté, mais je ne peux rien faire...
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

As-tu essayé la restauration en mode sans échec ?
0
Dreamboum

Euh, non, je vais tester...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dreamboum

Ca ne marche pas, rstui.exe plante...
0

0