Installation automatique de pls prog en une s
Core121
-
pierron -
pierron -
Bonjour,
Je recherche un moyen/prog pour automatiser l'installation de petits programmes genre : Winzip, Acrobat, mousware, printkey etc...
J'aimerais pouvoir installer ces programmes sur un lecteur spécifique.
Est-ce que quelqu'un peux me fournir un exemple ou une marche à suivre pour effectuer cette opération.
Slts
Core121
Je recherche un moyen/prog pour automatiser l'installation de petits programmes genre : Winzip, Acrobat, mousware, printkey etc...
J'aimerais pouvoir installer ces programmes sur un lecteur spécifique.
Est-ce que quelqu'un peux me fournir un exemple ou une marche à suivre pour effectuer cette opération.
Slts
Core121
A voir également:
- Installation automatique de pls prog en une s
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
aucune idée...mais je serais intéressé aussi si ça existe...
autrement dit, faudrait pouvoir faire une image, non pas du système d'exploitation avec tous les progs, mais juste les progs, ce serait cool mais je crois pas que ce soit faisable...
autrement dit, faudrait pouvoir faire une image, non pas du système d'exploitation avec tous les progs, mais juste les progs, ce serait cool mais je crois pas que ce soit faisable...
Je suis justement en plein dedan dans le cadre de mon stage, il y a une possibilité qui est offerte par le logiciel "symantec ghost" qui permet de définir une multidiffusion donc un parc de pc ou l'on veux lancer l'image des logiciel... que l'on souhaite et il y a également une option qui se nomme "autoinstall" qui permet de faire tout ceci à distance, perso dans mon stage je dois installer un os à distance avec une autoinstall sur 3 pc donc en gros j'ai du mal et j ai encore 5 semaines... si vous y arrivé... faites néné... merci