Probleme d'uplauncher

Résolu/Fermé
Qra - 5 déc. 2009 à 11:32
 markmoud - 24 nov. 2013 à 18:33
Bonjour, j'ai installé la 2.0 de Dofus. Jusque la tout va bien =), mais lors d'un petit beug pendant la mise à jour ( à 63% du téléchargement cela restait bloqué) j'ai fermer la fenêtre. Sauf que lorsque j'ai tenté de réouvrir la fenêtre pour le réinstaller, un message s'est affiché celui-ci me bloque l'accès au démarage du jeu.

Le Message: Une instance de l'uplauncher Dofus 2.0 est deja en cours d'éxécution, il est impossible d'en lancer plusieurs.

Alors que je n'ai qu'une fenêtre d'ouverte O_o, j'ai désintaller et réinstallerle jeu et j'ai redemarrer l'ordinateur mais rien n'y fait le message réaparé encore et toujours, et lorsque je clique sur "ok" ou lorsque que je ferme le message, la fenêtre pour demarrer le jeu s'en va avec =S.

Comment faire pour jouer a la 2.0 de Dofus?

23 réponses

tu vas dans gestionnaire des taches
y'aura uplauncher tu l'arrètes :) et ça sera bon ;)
-1
j'ai la meme chose
-1
Hello les gars je viens de trouver comment faire !
Ouvrez gestionnaire de tâche puis passez de application à processus (en haut) vous changez alors d'onglet et là vous trouvez uplaucher.exe et vous cliquez sur terminer le processus après avoir cliquer dessus ( c'est en bas à droite ) et voilà la maj commence correctement !

(je sais ça fait un moment que cesujet à été édité mais au moin mtn vous avez la réponse car moi j'ai eu ce bug en mettant à jour dofus 2 pour le dj noël)

Cordiallement Ouchi =)
-1