Double ecran plasma prima 107 ph 42w6s
marian76
-
mister-p -
mister-p -
Bonjour,
bjr j ai acquis d occasion une tv prima 107 cm plasma en bon etat apparent de model ph 42w6s en toute connaissance de cause. malheuresusement je ne possède pas la notice et cette tv n affiche que la moitié de l ecran, celle de droite. j ose esperer que la fonction double ecran a été ectivée mais je l ignore. j aimerai savoir si une ame charitable possède ce modèl afin d annuler cette fonction, ainsi je saurai s il s agit d une panne ou non et b1sur m évierait des frais de réparations inutiles. Si quelqu un possède son schéma je suis preneur également car je bricole temps perdu . encore merci pour votre aide et bonne continuation
bjr j ai acquis d occasion une tv prima 107 cm plasma en bon etat apparent de model ph 42w6s en toute connaissance de cause. malheuresusement je ne possède pas la notice et cette tv n affiche que la moitié de l ecran, celle de droite. j ose esperer que la fonction double ecran a été ectivée mais je l ignore. j aimerai savoir si une ame charitable possède ce modèl afin d annuler cette fonction, ainsi je saurai s il s agit d une panne ou non et b1sur m évierait des frais de réparations inutiles. Si quelqu un possède son schéma je suis preneur également car je bricole temps perdu . encore merci pour votre aide et bonne continuation
A voir également:
- Double ecran plasma prima 107 ph 42w6s
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
salut ! regarde sur la tele commande si la fontion zoom n est pas enclanché! attention c est une tv assez fragile! la mienne est en panne pas moyen de la faire reparer!elle ce met en veille tout le temps!! d apres un prof j en aurai pour 500€ de reparation! le bloch d alim serai hs!!!!!????? d est presque l eprix de la tv!! sinon n esite pas si sa marche pas j essaierai de te depanner! bye.