Probleme de disque dure interne
mc.math
-
mc.math -
mc.math -
Bonjour,
je vient soliciter votre aide car j'ai un leger petit probleme
suite au changement de mon alimentation et du ventilateur de proceceur mon disque-dur interne ne veut plus se lancer.
j'antan qu'il es alimanter mais c'est comme s'il tourner dans le vide et meme en changant de disque-dur il ne demare pas .
suite as quelque l'ecture sur le net je me suis rendu compte que la bios emais un bips au demarage que je n'antant plus maintenant.
si quelqu'un c'est comment faire merci de m'aider
merci beaucoup a se qui pouron m'aider cordialement math
( desoler pour l'hortographe )
je vient soliciter votre aide car j'ai un leger petit probleme
suite au changement de mon alimentation et du ventilateur de proceceur mon disque-dur interne ne veut plus se lancer.
j'antan qu'il es alimanter mais c'est comme s'il tourner dans le vide et meme en changant de disque-dur il ne demare pas .
suite as quelque l'ecture sur le net je me suis rendu compte que la bios emais un bips au demarage que je n'antant plus maintenant.
si quelqu'un c'est comment faire merci de m'aider
merci beaucoup a se qui pouron m'aider cordialement math
( desoler pour l'hortographe )
A voir également:
- Probleme de disque dure interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
Bonjour. Dans Firefox tu as une correction automatique voir dans outil module supplémentaires.
Pour la question ci dessus as tu fait une vérification de tous les raccordements et les branchements, il se pourrait y avoir un faux contact.
Pour la question ci dessus as tu fait une vérification de tous les raccordements et les branchements, il se pourrait y avoir un faux contact.
vérifies bien que le ventilo est bien en contact avec le processeur , as tu remis de la pate thermique ? Ton alim à 20 ou 24 broches sur la carte mère ?
alors ta carte mére doit avoir un connecteur 4 broches marqué alim cpu tu doit connecter la fiche 4 broches correspondantes , soit détachables de la 24 soit une marqué cpu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui sa marche mon alime et bien conecter car tous se mes en route sauf le disque dur meme mon lecteur cd se lance mais normalement le bios doit faire un bip pour signaler qu'il demar bien mes las il ne fait rien du tous
Tout a l'heure tu disais tout marche sauf le DD a priori l'écran s'allume ou pas ?
sinon pour rentrer dans le bios tu connais la manipulation a effectuer ?.
Tout a l'heure tu disais tout marche sauf le DD a priori l'écran s'allume ou pas ?
sinon pour rentrer dans le bios tu connais la manipulation a effectuer ?.
si tu as changer d'alim c'est pour quel raison ? Si tu pensais quelle ne marcher plus quelle était le problème ?Si la carte mère ne bip pas elle est probablement hs
m'as carte graphique et integrai a la carte merre
et j'ai changer mon alimantation car le ventilateur de l'alimantation ne fonctionner plus je l'entander tourner dans le vide donc par securiter je les changer.
j'ai aussi pancer que ma carte merre etait morte mes je me suis dis qu'elle bouterais pas mon lecteur CD si c'etait le cas et donc j'ai chercher sur internet qu'elle pourais etre le probleme puis j'ai remarquer que c'est le bios qui devais crée le bip donc par la suite je me suis dis que c'etait peut etre le bios qui avait un probleme
et j'ai changer mon alimantation car le ventilateur de l'alimantation ne fonctionner plus je l'entander tourner dans le vide donc par securiter je les changer.
j'ai aussi pancer que ma carte merre etait morte mes je me suis dis qu'elle bouterais pas mon lecteur CD si c'etait le cas et donc j'ai chercher sur internet qu'elle pourais etre le probleme puis j'ai remarquer que c'est le bios qui devais crée le bip donc par la suite je me suis dis que c'etait peut etre le bios qui avait un probleme
tu veux dire que le ventilo continuer à tourner alors que le pc était out . Si c'est le cas ta carte mère est bien en cause alors tu doit avoir un cavalier sur celle çi pour la ligne d'alim du 5v5+ ou noter 5vsb , essayes de changer la position ou de l'oter et de démarrer
débranches l'alim du d dur si toujours pas d'affichage , enleves les barrettes de ram si pas de bip en derniers recours un clear cmos pour remettre le bios à l'état usine . vérifies toutes tes connexions , ton alim est telle compatible avec l'ancienne même puissance ? quelle sont ces caractéristiques si brochage différents pas le même format , donnes nous la réf des deux sur l'étiquette
bas j'ai pu lancienne mes le vendeur m'as dis qu'elle etait compatible et des que je rentre chez moi je vous dirais si san DD il bips ou pas et pour un clear cmos ????
bas j'ai pu lancienne mes le vendeur m'as dis qu'elle etait compatible et des que je rentre chez moi je vous dirais si san DD il bips ou pas et pour un clear cmos ????