Outlook...comment faire
pierre laureau
-
pierre laureau -
pierre laureau -
Bonjour,
Je n'arrive pas a envoyer un message avec outlook express.Il me dit erreur impossible a trouver l'hote SMPT,il me parle du serveur compte :POP3 et du serveur SMPT.Je ne comprends pas.Que faut-il faire pour qu'outlook transmette ce dont j'ai besoin.Merci de votre aide.
Pierre
Je n'arrive pas a envoyer un message avec outlook express.Il me dit erreur impossible a trouver l'hote SMPT,il me parle du serveur compte :POP3 et du serveur SMPT.Je ne comprends pas.Que faut-il faire pour qu'outlook transmette ce dont j'ai besoin.Merci de votre aide.
Pierre
A voir également:
- Outlook...comment faire
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer un compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
5 réponses
Salut,
tu doi configurer les serveurs de ton FAI dans outlook.
Quel FAI as tu ?
pop est le protocole pour recevoir tes messages et smtp pour les envoyer.
tu doi configurer les serveurs de ton FAI dans outlook.
Quel FAI as tu ?
pop est le protocole pour recevoir tes messages et smtp pour les envoyer.
regarde ici, Pierre:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1547344-configuration-de-mon-pc-pour-pop3-amp-stmp
Sinon Cath n'arrive pas à te joindre. Moi j'ai essayé et le message n'est pas revenu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1547344-configuration-de-mon-pc-pour-pop3-amp-stmp
Sinon Cath n'arrive pas à te joindre. Moi j'ai essayé et le message n'est pas revenu
Bonjour,
merci pour votre aide.J'essairai ce soir,et je vous tiens au courant.LEO,merci por ton mail,ma petite fille est ravie..........,je dois aller a ......"l'oeiloliste" pour préparé une opération de la cataracte......je vais essayer deme faire greffer une webcam numérique.......(Ben oui........la tête non plus c'est pas ça)
Encore merci
Pierre
ps: J'ai envoyer un mail a cathy.il est passé.
merci pour votre aide.J'essairai ce soir,et je vous tiens au courant.LEO,merci por ton mail,ma petite fille est ravie..........,je dois aller a ......"l'oeiloliste" pour préparé une opération de la cataracte......je vais essayer deme faire greffer une webcam numérique.......(Ben oui........la tête non plus c'est pas ça)
Encore merci
Pierre
ps: J'ai envoyer un mail a cathy.il est passé.
Pierre ..
Ouvrir Outloock Express
Cliquer sur [Outils] [Comptes] [Courrier] ... Ajouter, Courrier
Nom Complet: Pierre CESTMOI
SUIVANT
Adresse messagerie: pierre.cestmoi@wanadoo.fr (ton email)
SUIVANT
Serveur messagerie POP3: pop.wanadoo.fr
Serveur messagerie SMTP: smtp.wanadoo.fr
SUIVANT
Nom du compte: pierre.cestmoi (voir feuille wanadoo)
Mot de passe: motdepasse (voir feuille wanadoo)
Valider : Mémoriser le mot de passe
SUIVANT
Cliquer sur TERMINER.
Ouvrir Outloock Express
Cliquer sur [Outils] [Comptes] [Courrier] ... Ajouter, Courrier
Nom Complet: Pierre CESTMOI
SUIVANT
Adresse messagerie: pierre.cestmoi@wanadoo.fr (ton email)
SUIVANT
Serveur messagerie POP3: pop.wanadoo.fr
Serveur messagerie SMTP: smtp.wanadoo.fr
SUIVANT
Nom du compte: pierre.cestmoi (voir feuille wanadoo)
Mot de passe: motdepasse (voir feuille wanadoo)
Valider : Mémoriser le mot de passe
SUIVANT
Cliquer sur TERMINER.
re bonsoir Leo,
J'ai tenu a vous faire lire le passage ou elle parle de vous tous
Amitiés a tous
pierre
Bien sûr, je te tiendrai informé pour le PC si cela est Ok ou pas avec l'installation du Cd (j'ose y croire).
J'ai été aussi très surprise par les réactions des garçons et filles sur le Forum, ils sont supers.... j'espère qu'en ce qui te concerne, tu as aussi de bonnes réponses à tes questions, et aides.
Cher Pierre, je te souhaite, une très bonne continuation,
A très bientôt.
Tout pleins de bisous.
Catherine.
J'ai tenu a vous faire lire le passage ou elle parle de vous tous
Amitiés a tous
pierre
Bien sûr, je te tiendrai informé pour le PC si cela est Ok ou pas avec l'installation du Cd (j'ose y croire).
J'ai été aussi très surprise par les réactions des garçons et filles sur le Forum, ils sont supers.... j'espère qu'en ce qui te concerne, tu as aussi de bonnes réponses à tes questions, et aides.
Cher Pierre, je te souhaite, une très bonne continuation,
A très bientôt.
Tout pleins de bisous.
Catherine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai wanadoo comme FAI.Je sais qu'il faut que je mette le mm...je ne sais pas quoi que wanadoo pour que outlook fonctionne.Mais c'est quoi,je le prends ou et je le mets ou???Une fois j'avais reussis mais c'était par hasard.c'est pour comprendre ce que je fais que je souhaite apprendre.
Merci encore
Pierre