Outlook...comment faire

pierre laureau -  
 pierre laureau -
Bonjour,
Je n'arrive pas a envoyer un message avec outlook express.Il me dit erreur impossible a trouver l'hote SMPT,il me parle du serveur compte :POP3 et du serveur SMPT.Je ne comprends pas.Que faut-il faire pour qu'outlook transmette ce dont j'ai besoin.Merci de votre aide.

Pierre

5 réponses

makkro Messages postés 190 Statut Membre 20

Salut,
tu doi configurer les serveurs de ton FAI dans outlook.
Quel FAI as tu ?

pop est le protocole pour recevoir tes messages et smtp pour les envoyer.
0
pierre laureau

Bonjour MAKkro,
j'ai wanadoo comme FAI.Je sais qu'il faut que je mette le mm...je ne sais pas quoi que wanadoo pour que outlook fonctionne.Mais c'est quoi,je le prends ou et je le mets ou???Une fois j'avais reussis mais c'était par hasard.c'est pour comprendre ce que je fais que je souhaite apprendre.
Merci encore

Pierre
0
Utilisateur anonyme

regarde ici, Pierre:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1547344-configuration-de-mon-pc-pour-pop3-amp-stmp

Sinon Cath n'arrive pas à te joindre. Moi j'ai essayé et le message n'est pas revenu
0
pierre laureau

Bonjour,
merci pour votre aide.J'essairai ce soir,et je vous tiens au courant.LEO,merci por ton mail,ma petite fille est ravie..........,je dois aller a ......"l'oeiloliste" pour préparé une opération de la cataracte......je vais essayer deme faire greffer une webcam numérique.......(Ben oui........la tête non plus c'est pas ça)

Encore merci
Pierre

ps: J'ai envoyer un mail a cathy.il est passé.
0
Heaven Messages postés 1 Statut Membre

Pierre ..

Ouvrir Outloock Express
Cliquer sur [Outils] [Comptes] [Courrier] ... Ajouter, Courrier

Nom Complet: Pierre CESTMOI

SUIVANT

Adresse messagerie: pierre.cestmoi@wanadoo.fr (ton email)

SUIVANT

Serveur messagerie POP3: pop.wanadoo.fr
Serveur messagerie SMTP: smtp.wanadoo.fr

SUIVANT

Nom du compte: pierre.cestmoi (voir feuille wanadoo)
Mot de passe: motdepasse (voir feuille wanadoo)
Valider : Mémoriser le mot de passe

SUIVANT

Cliquer sur TERMINER.
0
pierre laureau

bonsoir a tous,

merci pour vvotre aide,j'y suis arrivé.Et je sais pourquoi ca ne marchait pas ; je ne mettait pas mon mot de pase de la feuille wanadoo.Mrci a tous.

LEO j'ai recu un email de Catherine.ELLE vous remercie tous.Son frere est a nouveau en chimio.

Amities sincetres

Pierre
0
pierre laurau

re bonsoir Leo,

J'ai tenu a vous faire lire le passage ou elle parle de vous tous
Amitiés a tous
pierre

Bien sûr, je te tiendrai informé pour le PC si cela est Ok ou pas avec l'installation du Cd (j'ose y croire).
J'ai été aussi très surprise par les réactions des garçons et filles sur le Forum, ils sont supers.... j'espère qu'en ce qui te concerne, tu as aussi de bonnes réponses à tes questions, et aides.

Cher Pierre, je te souhaite, une très bonne continuation,
A très bientôt.

Tout pleins de bisous.

Catherine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre laureau

Bonsoir tout le monde

Grace a vous j'ai pu connecter outlook,ca marche.Je vous remercie tous
Pierre
0