Mes liens dans messsagerie ne fonctionne pas
peter0135
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je suis dans ma boite mail (webmail zimbra de free) les liens inclus dans les messsages reçus ne fonctionne pas lorsque je clique dessus. J'utilise windows 7 64 bits et IE8. Je ne sais pas comment paramétrer IE8 dans options pour que cela fonctionne. Merci de m'aider.
Lorsque je suis dans ma boite mail (webmail zimbra de free) les liens inclus dans les messsages reçus ne fonctionne pas lorsque je clique dessus. J'utilise windows 7 64 bits et IE8. Je ne sais pas comment paramétrer IE8 dans options pour que cela fonctionne. Merci de m'aider.
A voir également:
- Lien magnet ne fonctionne pas
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Avatar torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
bonjour,
les liens dans les messageries instantannées sont en bleu ou en pièce jointe , sinon ce ne sont pas des liens !
les liens dans les messageries instantannées sont en bleu ou en pièce jointe , sinon ce ne sont pas des liens !
OK mais il s'agit précisément des liens (en bleu et soulignés) contenus dans le texte des messages que je reçois (exemple validation d'une inscription sur un mail reçu a la suite d'une demande d'inscriptiion sur un forum) Il doit bien avoir un paramètrage à faire, case à cocher dans les options d'IE8. Je ne suis pas trop calé pour les paramètrages. Merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question