Catastrophe restauration partielle PackardBel
un desespéré
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
Je viens à l'instant de faire une restauration partielle de mon portable packard bell et je n'arrive pas a retrouver mes documents
pourtant mon disc est plein de 93.6 go mais les dossiers les + volumineux ne font que 21go (prog. files) + 1.9go (windows) et le reste des broutilles (0.6go de documents and settings + 0.4go de CSTEMP + 0.6 Go de APPS)...
J'ai fait confiance a ce que disait la fenetre de restauration concernant la restauration partielle, et maintenant je m'arrache les cheveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(:(:(:(:(:(
Aidez-moi s'il vous plait j'ai 1 an de sauvegarde qui partent en fumée.................:(:(:(
Je suis très triste.......
Je viens à l'instant de faire une restauration partielle de mon portable packard bell et je n'arrive pas a retrouver mes documents
pourtant mon disc est plein de 93.6 go mais les dossiers les + volumineux ne font que 21go (prog. files) + 1.9go (windows) et le reste des broutilles (0.6go de documents and settings + 0.4go de CSTEMP + 0.6 Go de APPS)...
J'ai fait confiance a ce que disait la fenetre de restauration concernant la restauration partielle, et maintenant je m'arrache les cheveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(:(:(:(:(:(
Aidez-moi s'il vous plait j'ai 1 an de sauvegarde qui partent en fumée.................:(:(:(
Je suis très triste.......
A voir également:
- Catastrophe restauration partielle PackardBel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
21 réponses
Salut^^
tout d abord si tu a fait une restauration du système tout ce qui ces passée après se sont effacées ....
il y a qu'un moyen que tu peut faire (cela ne peut. peut être pas marché)
-il faut que tu refasse une restauration juste avent que tu a fait celle la (par-exemple=1 jour avent)
pour la faire la restauration :
-menu démarer
-tout les programmes
-accesoires
-outils système
-et puis bien -entandu (restauration du système)
@+ (je vais aller pieuter)... xD
tout d abord si tu a fait une restauration du système tout ce qui ces passée après se sont effacées ....
il y a qu'un moyen que tu peut faire (cela ne peut. peut être pas marché)
-il faut que tu refasse une restauration juste avent que tu a fait celle la (par-exemple=1 jour avent)
pour la faire la restauration :
-menu démarer
-tout les programmes
-accesoires
-outils système
-et puis bien -entandu (restauration du système)
@+ (je vais aller pieuter)... xD
bonjour
je te propose d'aller sur Recuva pour essayer de recuperer ce que tu crois avoir perdu puis fais la manip d'amiga
je te propose d'aller sur Recuva pour essayer de recuperer ce que tu crois avoir perdu puis fais la manip d'amiga
AAA oui bien penssée "rainure"
mais je penssée la restauration fait que (remetre les programmes ou installation en place ) =pour les fichier supprimer je ses pas trop
PS : une fois j 'avais supprimer une image et apres j'ai fait restauration l image était bien la mais impossible de l ouvrir car la source avait dissparrut ......
mais je penssée la restauration fait que (remetre les programmes ou installation en place ) =pour les fichier supprimer je ses pas trop
PS : une fois j 'avais supprimer une image et apres j'ai fait restauration l image était bien la mais impossible de l ouvrir car la source avait dissparrut ......
il est en train de scanner...
ce qui me semble important c'est que j'ai 93go d'espace occupé sur le disque alors que ce qui est accessible sur le c: ce n'est qu'une 30go grand maximum....
de plus je n'ai "supprimé" aucun fichier moi même ...
ça y est recuvar a fait le scan il a retrouvé des fichiers localisés dans c:/?/VISTA VISUAL STYLE FOR XP
un drôle d'emplacement.....
mais j'ai fait le test d'un fichier et il a pu le mettre sur le bureau...
ce qui me semble important c'est que j'ai 93go d'espace occupé sur le disque alors que ce qui est accessible sur le c: ce n'est qu'une 30go grand maximum....
de plus je n'ai "supprimé" aucun fichier moi même ...
ça y est recuvar a fait le scan il a retrouvé des fichiers localisés dans c:/?/VISTA VISUAL STYLE FOR XP
un drôle d'emplacement.....
mais j'ai fait le test d'un fichier et il a pu le mettre sur le bureau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il s'est passé un carnage dans les dossiers...mais j'ai un peu plus d'espoir grace a vous...je vous remercie du fond du coeur de m'avoir donné cette piste....merci infiniment....ce n'est pas encore reglé mais je l'espere
malheureusement le logiciel ne semble pas réussir......il ne recupere pas grand chose.....
Est ce qu'il y a une autre solution pour explorer le dd et recuperer ce qu'il y a dans son espace ?
Est ce qu'il y a une autre solution pour explorer le dd et recuperer ce qu'il y a dans son espace ?
desolé rainure je ne comprend pas ce que tu veux dire ? le c: contient des dossiers mais si je les selectionne tous CTRL+A et proprietes ca ne me donne que (... il scann ca met du temps...) mais je l'ai fait pour les plus gros dossiers je n'ai que 30go maxi d'utilisé et le dd affiche une utilisation de 93Go...
je viens de trouver ça sur le "WEB" par contre je ne sais pas comment il marche alors il va falloir que tu ailles sur le net pour te renseigner : le lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/
pour amiga: mon probleme ne vient pas de la restauration windows mais d'une resturation partielle de packard bell (utilitaire inclus dans le pc), donc cette restauration a chargé un nouveau windows et a "promis" de garder mes données.... (d'ailleurs il y avait restauration partielle et totale)
donc pour resumer je n'ai aucun point de restauration precedent a maintenant....
donc pour resumer je n'ai aucun point de restauration precedent a maintenant....
Merde .......
donc si ses pas la restauration ....tu doit avoir obligatoirement encore tes fichiers quelque part mais OU ?.....
si il faut que tu tris .....haiiii haiiiiii
xD
donc si ses pas la restauration ....tu doit avoir obligatoirement encore tes fichiers quelque part mais OU ?.....
si il faut que tu tris .....haiiii haiiiiii
xD
je sens que je vais passer encore des nuits blanches mais pas a travailler mais a recuperer un an de travail
je ne suis pas sur que pc inspector file recovery marche et je n'ai pas encore de disque dur externe pour l'installer dessus, mais ca vaut le coup de l'essayer merci de l'avoir trouvé
presentement, recuva est en mode analyse approfondie et ca prend du temps, j'ai peur qu'il ne trouve rien de recuperable....
en fait , je n'arrive pas a comprendre keskicé passé.........
je ne suis pas sur que pc inspector file recovery marche et je n'ai pas encore de disque dur externe pour l'installer dessus, mais ca vaut le coup de l'essayer merci de l'avoir trouvé
presentement, recuva est en mode analyse approfondie et ca prend du temps, j'ai peur qu'il ne trouve rien de recuperable....
en fait , je n'arrive pas a comprendre keskicé passé.........
Euh dise qu'il ne faut pas le faire mais il nous donne pas d'information sur ce logiciel
-autent l installer sur une clée "USB" ces mieu qu'un disque dure...
-autent l installer sur une clée "USB" ces mieu qu'un disque dure...
le scan approfondi de recuvar est vraiment tres tres long il reste 20min et nous sommes a 69% , et tout ca concerne l'etape 1/2, mais cé ptetre normal s'il arrive a reconnaitre mes 93go de donnees...
quelle est la specialite de recuvar au juste???? ils disent que c'est quand on a effacé accidentellement un fichier, mais c'est pas mon cas......je n'arrive pas a comprendre ou mes fichiers sont disparus ???? j'ai mis "afficher fichiers caches" mais je n'ai pas trouvé de dossier particulier....
j'ai vraiment peur....c'est pas normal que des fichiers disparaissent et laisser un espace plein...
j'ai vraiment peur....c'est pas normal que des fichiers disparaissent et laisser un espace plein...