A voir également:
- DirectX 11 vista !! SVp important !
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
10 réponses
aucune carte graphique nvidia actuel ne supporte direct x 11 il n'y a que les ati de la série hd 5***
Ptin mais c de la merde ! :@ c quoi c informaticien a la con ! :(
Merci pour ta réponce.Donc je n'ai aucune solution ... :'(
Merci pour ta réponce.Donc je n'ai aucune solution ... :'(
ben il te faut faire un choix entre celle ci : hd 5750, hd5770, hd5850, hd5870 et hd5970, cela dépend de ton budget, la hd5770 est le minimum je dirais pour 129€ tu as la version de sapphire qui est très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dac , mais j'ai pas debuger faut voir avec noel :P
Nouvelle énigme :)
Je vis en Nelle Calédonie , il y a en ce moment left 4 dead 2 a compact mégastore .Sur le boitier il affiche directX 9.0 , je voudrais sa voir si la version de changer car si left 4 dead 2 passe a DirectX 11 je pourrais pas jouer.
Alors est possible que la version qui il y a sur le boitier change ?
Sa pourra si sa ne change pas etre mon cadeau de Noël :P
Nouvelle énigme :)
Je vis en Nelle Calédonie , il y a en ce moment left 4 dead 2 a compact mégastore .Sur le boitier il affiche directX 9.0 , je voudrais sa voir si la version de changer car si left 4 dead 2 passe a DirectX 11 je pourrais pas jouer.
Alors est possible que la version qui il y a sur le boitier change ?
Sa pourra si sa ne change pas etre mon cadeau de Noël :P
meme si un jeu utilise direct x11, il y aura aussi la possibilité d'y jouer avec direct x 10 ou peut etre 9, seul les apport du nouveau directx ne fonctionneront pas. Donc pour un jeu qui d'abord est sorti en direct x 9, il n'y a aucun problème tu peux y aller les yeux fermé, de plus je ne suis pas au courant si cela se fait de changer la version par rapport au direct x....