Aide script pour mon logiciel !!
Fermé
maximo446
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
5 déc. 2009 à 01:57
maximo446 Messages postés 275 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 déc. 2009 à 02:13
maximo446 Messages postés 275 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 déc. 2009 à 02:13
A voir également:
- Aide script pour mon logiciel !!
- Script vidéo youtube - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
2 réponses
Salut
1. pour mettre qqe chose dans le démarrage, il faut que ce soit un .exe ...je te laisse chercher, je sais que tu trouveras
2. C'est la porte ouverte aux arnaques ton truc là => pô pocib de nos jours
1. pour mettre qqe chose dans le démarrage, il faut que ce soit un .exe ...je te laisse chercher, je sais que tu trouveras
2. C'est la porte ouverte aux arnaques ton truc là => pô pocib de nos jours
maximo446
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
25
5 déc. 2009 à 02:13
5 déc. 2009 à 02:13
comment sa la porte ouverte aux arnaques ?? :S
je suis en train de creer un windows virtuel en.exe biensur et jaurai besoin de cela parce que dans les option de ce windows virtuel je veux que je puisse changer dulilisateur du windows < original > et quil souvre au demmarage >> et en passant jai deja eu ce script en vbscript pour changer dutilisateur mais je ne lai plus et je ne le trouve plus ! alors svp aider moi !
je suis en train de creer un windows virtuel en.exe biensur et jaurai besoin de cela parce que dans les option de ce windows virtuel je veux que je puisse changer dulilisateur du windows < original > et quil souvre au demmarage >> et en passant jai deja eu ce script en vbscript pour changer dutilisateur mais je ne lai plus et je ne le trouve plus ! alors svp aider moi !