Reception de message bizarre de mes contacts

géniolo Messages postés 324 Statut Membre -  
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
je recoi un message bizarre en boucle de la part de mes contact MSN. C'est un message avec un lien. Lorsqu'on clic dessus, mon PC plante. Voici le message : " foto http://imagearchive.im.ohost.de/viewimg.php?=.... " sauf qu'a la place des petits points, c'est mon adresse MSN. C'est pénible je le recoi toutes les 10 minutes de la part de mes contacts connectés. Avez-vous une idée ???? Merci

5 réponses

PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre 125
 
VIRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! investis dans un bon antivirus et ne clique plus jamais sur ces liens!!!!!!!!
0
géniolo Messages postés 324 Statut Membre 19
 
et comment faire pur ne plus les recevoir ???
0
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre 125
 
je ne sais franchement pas mais en tout cas il en tient de la sécurité de ton pc... un antivirus reste la meilleure solution et je crois même qu'après tu ne les recevra plus.
0
géniolo Messages postés 324 Statut Membre 19
 
avast n'est pas suffisant ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre 125
 
hum tu possède avast?? Je ne sais pas mais regarde si il y a des optimisations de réglage sur le forum mais perso je suis chez avira et c'est plutôt excellent =)
0