Webcam NRJ

Fermé
Adrien - 4 déc. 2009 à 22:24
 louli - 30 janv. 2010 à 21:41
Bonjour, j'ai trouvé un site qui permet de regarder la webcam de NRJ à n'importe quel moment de la journée.
C'est super cool quand ya par exemple des invités. A la base sa sert à regarder la webcam lors de l'émission de MIKL de 21H à minuit mais sa marche toute la journée. C'est cool par exemple pour voir le 6/9 etc...

Enfin bon, je me demandais quand même si c'est légal, je pense que oui, puisqu'au final la webcam est toujours branchée et allumée, seulement d'habitude c'est seulement qu'il n'y a aucun lien le reste de la journée pour pouvoir la regarder.

J'ai demandé au créateur du site et il m'a répondu que c'était légal, en fait il utilise le flux et comme cela sa utilise sa propre bande passante, comme sa pas de vol de bande passante etc... et voilà pourquoi sa ne rame pas. Enfin, j'ai essayé et sa marche très bien.

Donc je vous le fais connaître et en plus j'aimerais savoir si c'est légitime du côté de la lois.

Merci et bon soir.

Cordialement, Adrien.
A voir également:

1 réponse

A et bien j'ai oublié de vous donner l'adresse de ce site en question excusez-moi, si jamais vou voulez voir pour répondre à ma question ou simplement l'utiliser:

https://www.000webhost.com/migrate?static=true

Bonne soirée.

Cordialement, Adrien.
3
desoler mé kan on envoi un sms sa dure pour toujour ou pa (le code)
0
louli > melitek
30 janv. 2010 à 21:41
komment on fé pour envoyé un sms
0