A voir également:
- Prob TVCenter pro 5.4.0.3032
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
chiefchris
Messages postés
390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2014
103
6 déc. 2009 à 11:29
6 déc. 2009 à 11:29
Bonjour,
Il suffit d'utiliser Windows Media Center qui fonctionne avec presque tous les tuners TNT.
C'est ce que j'ai fais avec Pinnacle et Terratec Ca fonctionne mieux que les logiciel Pinnacle et Terratec.
Il suffit d'utiliser Windows Media Center qui fonctionne avec presque tous les tuners TNT.
C'est ce que j'ai fais avec Pinnacle et Terratec Ca fonctionne mieux que les logiciel Pinnacle et Terratec.
J'ai essayer ta solution chiefchris et windows media center ne détecte aucune chaine je commence a douter de l'efficacité de mon antenne portable. S'il vous plait aidez moi ! Je vais partir en voyage et je voudrait avoir la télevision. Est ce qu'il faudrait placer l'antenne d'une certaine façon ou est ce qu'à certains endroit on capte moins bien qu'à d'autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UP !! Aidez moi s'il vous plait est-ce que je brancherait mal le matériel ? Pour l'instant j'ai branchait sur mon ordinateur une PCTV DVB-T stick (72e) et c'est tout il me manquerait quelque chose ?
chiefchris
Messages postés
390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2014
103
6 déc. 2009 à 19:55
6 déc. 2009 à 19:55
Bonsoir,
Quel est le type de l'antenne ? Si c'est une antenne fournie avec le stick, ca ne peut pas marcher, il faut une antenne amplifiee type Terratec qui se connecte sur usb.
Quel est le type de l'antenne ? Si c'est une antenne fournie avec le stick, ca ne peut pas marcher, il faut une antenne amplifiee type Terratec qui se connecte sur usb.
j'ai oublié de te dire cette antenne quelqu'un l'a utilisé avant moi (en campagne) et cette personne arrivé a détecté 18 chaines. Pourquoi moi je ne détecte rien ? Serait je dans un mauvais endroit ? Merci d'avance.