Prob TVCenter pro 5.4.0.3032

N4TH4N - 4 déc. 2009 à 21:56
 N4TH4N - 8 déc. 2009 à 16:16
D'abord bonjour à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition DVB-T Stick (72e) c'est une clé usb avec une antenne portable permettant d'avoir la télévision sur l'ordinateur (sans internet) grâce à un petit logiciel TVCenter pro 5.4.0.3032 mais ce logiciel détecte parfaitement les radios mais pas les chaines TV. Alors je vous demande votre aide.

Merci d'avance à tous.
A voir également:

7 réponses

UP ! Personne ne sait résoudre mon problème ? :(
0
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
6 déc. 2009 à 11:29
Bonjour,

Il suffit d'utiliser Windows Media Center qui fonctionne avec presque tous les tuners TNT.

C'est ce que j'ai fais avec Pinnacle et Terratec Ca fonctionne mieux que les logiciel Pinnacle et Terratec.
0
D'abord merci chiefchris,
Je vais essayer t'a solution et je te dirait si sa marche ou pas.
0
J'ai essayer ta solution chiefchris et windows media center ne détecte aucune chaine je commence a douter de l'efficacité de mon antenne portable. S'il vous plait aidez moi ! Je vais partir en voyage et je voudrait avoir la télevision. Est ce qu'il faudrait placer l'antenne d'une certaine façon ou est ce qu'à certains endroit on capte moins bien qu'à d'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP !! Aidez moi s'il vous plait est-ce que je brancherait mal le matériel ? Pour l'instant j'ai branchait sur mon ordinateur une PCTV DVB-T stick (72e) et c'est tout il me manquerait quelque chose ?
0
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
6 déc. 2009 à 19:55
Bonsoir,

Quel est le type de l'antenne ? Si c'est une antenne fournie avec le stick, ca ne peut pas marcher, il faut une antenne amplifiee type Terratec qui se connecte sur usb.
0
Bonsoir, c'est une petite antenne qui se connecte à mon ordinateur par une clé . Peut tu me dire si sa peut marcher ou non ? Merci d'avance à toi.
0
j'ai oublié de te dire cette antenne quelqu'un l'a utilisé avant moi (en campagne) et cette personne arrivé a détecté 18 chaines. Pourquoi moi je ne détecte rien ? Serait je dans un mauvais endroit ? Merci d'avance.
0
UP ! Aide moi s'il te plait
0
N4TH4N > N4TH4N
8 déc. 2009 à 16:16
UP ! Personne ne sait donc résoudre mon problème. Je pensait que vous alliez résoudre mon problème. :(
0