Blocage PC au démarrage
Stefifa
Messages postés
251
Statut
Membre
-
Stefifa Messages postés 251 Statut Membre -
Stefifa Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
En ce moment-même je me suis battu avec mon Windows pour venir vous demandez de l'aide.
Mon problème est tout simplement que mon PC bloque au démarrage si je reste inactif, c'est-à-dire que si je ne cliques pas sur ma souris ou que je n'appuies sur aucune touche, mon écran bloquera une fois ma session ouverte, l'écran restera figée.
J'ai Windows 7 Home Premium avec Firefox 3.6 je crois.
Merci à tous!
En ce moment-même je me suis battu avec mon Windows pour venir vous demandez de l'aide.
Mon problème est tout simplement que mon PC bloque au démarrage si je reste inactif, c'est-à-dire que si je ne cliques pas sur ma souris ou que je n'appuies sur aucune touche, mon écran bloquera une fois ma session ouverte, l'écran restera figée.
J'ai Windows 7 Home Premium avec Firefox 3.6 je crois.
Merci à tous!
A voir également:
- Blocage PC au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir
Je n'ai pas 7 sous les yeux, je suis sur 2008, mais je pense qu'il s'agit d'un soucis de gestion d'alimentation.
Passez par le panneau de configuration / gestion de l'alimentation / et regardez dans les parametres quelle est la durée avant de la mise en veille, ainsi que celle avant l'arret des disques durs.
Cordialement.
Je n'ai pas 7 sous les yeux, je suis sur 2008, mais je pense qu'il s'agit d'un soucis de gestion d'alimentation.
Passez par le panneau de configuration / gestion de l'alimentation / et regardez dans les parametres quelle est la durée avant de la mise en veille, ainsi que celle avant l'arret des disques durs.
Cordialement.
Je vous tient au courant si cela se reproduit.
Merci beaucoup !