Blocage PC au démarrage
Stefifa
Messages postés
251
Statut
Membre
-
Stefifa Messages postés 251 Statut Membre -
Stefifa Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
En ce moment-même je me suis battu avec mon Windows pour venir vous demandez de l'aide.
Mon problème est tout simplement que mon PC bloque au démarrage si je reste inactif, c'est-à-dire que si je ne cliques pas sur ma souris ou que je n'appuies sur aucune touche, mon écran bloquera une fois ma session ouverte, l'écran restera figée.
J'ai Windows 7 Home Premium avec Firefox 3.6 je crois.
Merci à tous!
--
Besoin d'aide en Graphisme ?
En ce moment-même je me suis battu avec mon Windows pour venir vous demandez de l'aide.
Mon problème est tout simplement que mon PC bloque au démarrage si je reste inactif, c'est-à-dire que si je ne cliques pas sur ma souris ou que je n'appuies sur aucune touche, mon écran bloquera une fois ma session ouverte, l'écran restera figée.
J'ai Windows 7 Home Premium avec Firefox 3.6 je crois.
Merci à tous!
--
Besoin d'aide en Graphisme ?
Configuration: Windows XP Professionnel Service Pack 3 Acer Aspires 7220 AMD Mobile Sempron 3600+ (2,0GHz, 256KB L2 Cache) NIVIDIA GeForce 7000m (752MB) 120GB HDD
1 réponse
-
Bonsoir
Je n'ai pas 7 sous les yeux, je suis sur 2008, mais je pense qu'il s'agit d'un soucis de gestion d'alimentation.
Passez par le panneau de configuration / gestion de l'alimentation / et regardez dans les parametres quelle est la durée avant de la mise en veille, ainsi que celle avant l'arret des disques durs.
Cordialement.