Trans Continents TR201D

Jo -  
 Jo -
Bonjour, problem de son concernant platine divx Trans continents TR201D (avec divx gravés recement) et pas de mise à jour dispo sur tecnilog-service.com . Que faire ?
Cordialement, Jo .
A voir également:

10 réponses

Enzo

Ne cherchez pas, aucune mise à jour pour ce lecteur, changé s'en
2
keny

g le meme pb, qlq'1 connait il la soluce svp...
0
fil777

moi aussi je rencontre des problèmes de lecture avec mon lecteur tr201d.sur certains divx je n'ai pas d'image mais j'entend le son.je n'arrive pas à trouver de codecs pour mettre à jour mon lecteur.
0
Chris 1959

est ce quelq'un sait comment faire lorsque on a perdu le mot de passe sr TR201D ??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninine

je crois que nous sommes pas les seuls
0
ninine

le mot de passe de koi?
0
ninine

J'ai exactement la même chose mais je crois que c'est mal barré j'ai fais un peu près tout les sites et je reviens tjs sur la même chose et je crois que le site constructeur c'est mort... C'est normal c'est pas chère
0
fran51

Quelqu'un peut-il me renseigner : mon lecteur ne reconnait pas les CD RW gravé en format "avi" Comment faire ? Merci
0
ludo

j ai plus la telecomande mai j ai une universel de carrefour y a t il qu elle q un qui a le code merci
0
yoda

j'ai le meme prob que vous,ce lecteur ne reconnais pas tout les graver,donc j'ai opter la soluce avant gravage,c'est de convertir avec dr divx mes films au format divx,et voila ça fonctionne impec
0
Jo

merci mais j'ai jeté ce médiocre lecteur aprés m'être énervé dessus et remplacé par un modèle de marque.
encore merci our votre réponse.
0