Accès net impossible sous mac a l'ouverture
fab
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout nouvel acquéreur d'un mac et donc peu habitué a ses rouages, j'ai un petit problème qui nécessite votre aide. Lorsque j'ouvre internet j'ai un message qui me dit "Safari n'a pas accès au serveur"....pour tous vous dire cela est arrivé après que mon fils de 7 ans ce soit "amusé" a taper sur le clavier. Il a changé l'adresse dans la barre d'adresse de démarrage et depuis impossible de remettre la bonne. Sous windows j'aurai trouvé la solution mais là je suis perdu.
Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ?
Merci d'avance et si vous avez besoin de détails supplémentaires dites le moi.
Bye
Fabrice
Tout nouvel acquéreur d'un mac et donc peu habitué a ses rouages, j'ai un petit problème qui nécessite votre aide. Lorsque j'ouvre internet j'ai un message qui me dit "Safari n'a pas accès au serveur"....pour tous vous dire cela est arrivé après que mon fils de 7 ans ce soit "amusé" a taper sur le clavier. Il a changé l'adresse dans la barre d'adresse de démarrage et depuis impossible de remettre la bonne. Sous windows j'aurai trouvé la solution mais là je suis perdu.
Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ?
Merci d'avance et si vous avez besoin de détails supplémentaires dites le moi.
Bye
Fabrice
A voir également:
- Accès net impossible sous mac a l'ouverture
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Acces rapide - Guide
1 réponse
Hmmm, il a peut-être juste changé la page d'accueil pour un truc qui n'existe pas ? Je suppose que tu as accès à internet vu que tu as l'air de poster ton message depuis ton Mac.
Dans ce cas là tu vas dans les Préférences de Safari (menu Safari -> Préférences) puis dans l'onglet Général et là tu peux mettre la page d'accueil que tu veux (www.google.fr par exemple).
Si tu n'as pas du tout accès à internet c'est autre chose, mais avant de tout expliquer j'attends de savoir si c'est ça :-)
Dans ce cas là tu vas dans les Préférences de Safari (menu Safari -> Préférences) puis dans l'onglet Général et là tu peux mettre la page d'accueil que tu veux (www.google.fr par exemple).
Si tu n'as pas du tout accès à internet c'est autre chose, mais avant de tout expliquer j'attends de savoir si c'est ça :-)