Barre latérale

Résolu
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais faire pour mon site une barre latérale, comme celle-ci : http://www.wwf.fr/kforms/central/inscription_newsletter (barre latérale beige en bas)

Merci, Clement Aviation.

28 réponses

Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en fait le probleme de la barre de défilement ca vient pas de la barre horizontale (je l'ai enlevée et toujours le mm pb)
0
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le pb de la barre de défilement ne vient pas de la barre horizontale
je vais voir ce que je peux faire
0

ok merci
0

je mets mon site entre <div id="main_container"> et </div> mais ca change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que je vais abandonner le projet etant donné que je pense qu'il n'y a pas de solution
qu'est ce que vous en pensez
et pour information je connais le XHTML
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

J'en penses qu'il est dommage de laisser tomber une idée parce que l'on y arrive pas.
Mais si cette idée n'est pas nécessaire, alors ce n'est pas si grave.
D'autant plus qu'on dire que "tu as copier sur Facebook".
0

c'est pas que j'ai copier sur Facebook, c'est que en fait je suis tombé par hasard sur un site qui proposer de télécharger la barre et je trouvais ca pas mal, mais a part ca j'avais pas trop prévu de le faire.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je mets en résolu
0