Arnaque sexe et vie privée

bruscorpio69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 18:52
 pipopipa - 15 déc. 2023 à 16:04
Bonjour,

voilà je vous écris par ce que je ne sais plus quoi faire et je que suis innocent des faits qui me sont repprochés.
Je demande un peu d'aide, svp, car je suis victime d'une grosse arnaque , apparemment.
Tout a commencer sur un site strictement réservé aux adultes avertis ( webcamdial.com )
Une soit disant fille s'est présentée avec une soit disant belle photo et m'a refilé une adresse msn pour m'inviter à la rejoindre.
Une fois fait, elle m'a demandé si j'avais des photos de nu de moi , ainsi qu'un N° de tél.
Ce que j'ai fait comme un idiot.
Cette personne m'a même demandé de me voir nu en webcam, ce que je fis et que je regrette pleinement.
Maintenant ces gens détiennent des photos ainsi qu'une video de moi assez osée, sans mon consentement.
J'estime que c'est même une violation intime de la vie privée.

Depuis j'ai reçu des mails d'un certain Colonel Diakité Moussa qui se dit Chef de commandement des opérations térritoriales Cyber-Criminalités dont le N° de tél est le : 00225 66 39 63 61
Il me réclame une amende qui sélève à 2000€

Depuis cela je suis très mal dans ma peau , je ne dors plus bien et j'ai envie de me suicider.

J'envoie un appel au secours , car je suis dépité et je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider svp afin de savoir s'il s'agit bien d'une grosse arnaque ?

Dans l'attente de vous lire, merci pour vos réponses.

bruscorpio69

21 réponses

De ce genre d'influence, il ne faut tout simplement pas céder si déjà vous n'avez rien à vous reprocher. Toutefois, je penses que vôtre tort est de vous être présenté nu devant webcam et sur photos que vous avez du adressé à une soit disant femme, sans vous être soucié de la réalité de cette personne, de son sexe, de son réelle profil. Il ne faux jamais croire à qui que cela soit, à aucune histoire qu'elle puisse être qui soit que mensonges, d'histoire d'amour à eau de rose, bref. Ne jamais léguer à des individus que vous ne connaissez pas, votre réelle identité, ni votre réelle situation dans la vie, rien de vous ne doit être exprimé qui soit vrai de toute votre personne réelle. Exprimer que des bêtises, faite leur de fausses histoires, de fausses expériences, que rien ne pourrai être complètement vérifiable, cela pour leur donner de doutes, leur causer des gènes, susciter des peurs car ils, ou, elles, les soit disant x ou xy, cela jusqu'à ce qu'ils abandonnent avec vous leurs menaces et pressions. En principe, si ces escrocs pensent que vous vous foutez de leur tronche, que vous leur débitez des fausses histoires, n'importe quoi de votre personne, faux âge, sexe, pas vrai prénom ou nom, nom ou prénoms inventés, ils finissent par lâcher prise. 

0