Soucis de logiciel
lulu2307
Messages postés
2
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis, j'ai actuellement sur mon pc perso le logiciel microsoft office pro 2007 mais dans mon pc au boulot ils ont la version openoffice.org 3.4 je crois et je n'arrive pas a convertir mes documents word. comment je peux faire pour lire mes documents car les mises en forme des courriers ne sont pas lisibles.
Merci
j'ai un soucis, j'ai actuellement sur mon pc perso le logiciel microsoft office pro 2007 mais dans mon pc au boulot ils ont la version openoffice.org 3.4 je crois et je n'arrive pas a convertir mes documents word. comment je peux faire pour lire mes documents car les mises en forme des courriers ne sont pas lisibles.
Merci
A voir également:
- Soucis de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide