Sony Vaio NW21 - Suffisant pour jouer ?

Bleu -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis étudiant et j'aurais besoin dans peu de temps (pour le second semestre) d'un ordinateur portable pour les cours, donc d'un ordinateur assez basique en théorie, mais le truc c'est que je ne vais pas l'emmener en cours tout les jour (j'en aurait besoin que dans 2 ou 3 matières), et il y a donc des chances que je l'utilise à des fin autre que scolaire (jeux, photoshop, création de site web...) en dehors des cour...

Mon budget est de 700€, pour un PC portable 15.6" grand max, avec de préférence une texture mate (pas brillante donc, genre glossy)

Je pensais au modèle suivant : Sony Vaio VGN-NW21MF/W
--> Présentation de Laptopspirit : http://www.laptopspirit.fr/...

En gros est-ce que je pourrais faire tourner des applications comme photoshop dessus sans pour autant que sa rame, et des jeux comme Sims 3, Street Fighter IV, Age of Empire III etc.

Ou alors vous connaissez d'autres modèles plus intéressants ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bibirin's

pour jouer , un ordinateur possedant une hd 4650 , c'est le minimum .
regarde les samsung r620 ou l'asus dp .
1
Bleu

Je viens de trouver ce modèle aussi, qui m'a l'air d'être pas mal (599€ environ) :
http://www.laptopspirit.fr/...

Qu'en pensez-vous ?
0
Bleu

Up !
0
Bleu

Merci pour ta réponse :) (dsl d'avoir été long, j'ai changer de fournisseur, j'avais plus le net...)

En fait c'est des modèle 16 pouces, déjà que 15.6 pouces je trouve ça très grand (c'est pour ça que j'avais dit "grand max"), et les modèles avec les HD 4650 sont plutôt chers je trouve (en tout cas sur ldlc)

Mais une HD 4570 ne suffit vraiment pas ? Si je veux faire tourner les jeux cités ci-dessus avec un peu de photoshop, sa ne vas vraiment pas fonctionner du tout ? Ou avec les détails au minimum sa passe plutôt bien ?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

tant que tu te contentes des jeux cités, la HD 4570 fera l'affaire (graphisme moyen/haut normalement).

regarde aussi le dell studio 15 (la garantie 3 ans à domicile est à seulement 30 €).
0
Bleu

Ok merci pour la reponse :)
Pour le Dell je l'envisageais il y a quelque temps, mais niveau design c'est pas terrible je trouve... Malgré une configuration plus que correct, + les services Dell

Bon je crois que je vais me pencher sur le sony, vu que c'est suffisent pour ce que je veux faire, c'est juste dommage qu'il n'y ai pas de pavé tactile, mais bon on peut pas tout avoir (soit le design, soit la pavé tactile, soit le prix, il y a toujours un truc qui merde ^^)

Merci encore
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

le design c'est qqch de plaisant sur le moment, après ... il est pas moche non plus.
0