M3 Real installé...comment lancer les jeux !?
Le Zebre
-
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,
G un M3 Real et j'ai installé le "System" téléchargé sur le site officiel M3 !
G crée un dossier "jeux" et mis des jeux .NDS
Ca marche pas!!!...le system se lance mais quand je clic sur le jeux....rien ne se passe
Est-ce qu'il faut télécharger un autre logiciel pour jouer !?
G un M3 Real et j'ai installé le "System" téléchargé sur le site officiel M3 !
G crée un dossier "jeux" et mis des jeux .NDS
Ca marche pas!!!...le system se lance mais quand je clic sur le jeux....rien ne se passe
Est-ce qu'il faut télécharger un autre logiciel pour jouer !?
A voir également:
- M3 Real installé...comment lancer les jeux !?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
branche ta carte micro SD a ton pc (via l'adaptateur usb ou autre)
Vas dans poste de travail puis clique droit sur le support amovible usb/propriétés.
Qu'y a t-il marqué dans systeme de fichiers?
Vas dans poste de travail puis clique droit sur le support amovible usb/propriétés.
Qu'y a t-il marqué dans systeme de fichiers?
Maintenant que vous savez quelle icône représente votre microSD, sélectionnez la et faites un clic droit puis "formater...".(Attention vous allez effacer toutes les données de la carte, obligatoire pour la mise a jour)
Dans la fenêtre qui apparait, indiquez le format de fichier FAT et cochez la case "Formatage rapide", validez en cliquant sur Démarer.
Après un court instant, un message vous avertit que le formatage est terminé.
Telechargez le dernier firmware ftp://ftp.gx-mod.com/ds/console/firmware/M3.G6DSReal/G6_M3DS-R_M55.zip
copiez tous les dossiers et fichiers présents a la racine du la carte, mettez vos jeux dans le dossier NDS.
voila
Dans la fenêtre qui apparait, indiquez le format de fichier FAT et cochez la case "Formatage rapide", validez en cliquant sur Démarer.
Après un court instant, un message vous avertit que le formatage est terminé.
Telechargez le dernier firmware ftp://ftp.gx-mod.com/ds/console/firmware/M3.G6DSReal/G6_M3DS-R_M55.zip
copiez tous les dossiers et fichiers présents a la racine du la carte, mettez vos jeux dans le dossier NDS.
voila
Moonshell pour les musiques et vidéos ( en format spécial DPG a convertir)
et jpg aussi http://home.att.ne.jp/blue/moonlight/200912022233_moonshell208stable.exe
tu l'extrait nimporte ou puis tu copie les dossiers moonshl2 et moonshl2.nds à la racine de ta carte.
tu lances moonshl2.nds pour ouvrir moonshell
et jpg aussi http://home.att.ne.jp/blue/moonlight/200912022233_moonshell208stable.exe
tu l'extrait nimporte ou puis tu copie les dossiers moonshl2 et moonshl2.nds à la racine de ta carte.
tu lances moonshl2.nds pour ouvrir moonshell
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans system de fichier est inscrit : "FAT32" ça te dit quelque chose ?
Merci de ta réponse