Windows 7 64bits

Fermé
STEGO34 - 4 déc. 2009 à 15:45
 STEGO34 - 4 déc. 2009 à 17:51
Bonjour, je suis passé sous windows 7/64, bon systeme, il est assez stable tout en économisant des ressources.
Cependant je suis obligé de remplacer tout mes périphériques car je ne trouve pas les pilotes ! , ou, quand j'en trouve, il ne sont pas au point !! J'avoue que cela me mets un peu dans l'embarras, d'autant que le vendeur m'avait affirmé qu'il n'y aurait aucun probleme de compatibilité (Pour vendre ils feraient n'importe quoi ceux là??!!)
Donc voilà ma question ; Existe-t-il une base de données quelque part qui fournirait les pilotes et les programmes de nos anciens joujous?
Merci de me répondre. Cordialement. Stéphane
A voir également:

2 réponses

Pourrais-tu faire une liste des périphérique en ta possession ? Sa aiderai grandement je pense....
0
Et bien par exemple ma carte son sound blaster live 24bits externe usb, j'ai trouver des pilotes mais je n'ai jamais pus retrouver la table de mixage que j'avais avant?!! jepeu plus réglé le volume de mon micro je ne m'en tend plus dans mon casque etc.. La je voudrais acheter une tascam us 428 d'occasion et bien je ne trouve rien pour windows 7 64 !!!!!! c'est bien le progrès mais ya des failles !!!
0