Offre de coupon gratuit

livre photo Messages postés 5 Statut Membre -  
livre photo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau et passionné de photographie. Nous vous offrons un coupon gratuit (50€) à utiliser sur notre site web www.livre-photo.com afin de vous faire connaître nos services.Une offre qui est valable pour ceux qui ont un blog ou un web et qui sont passionnés de photo et qui aimeraient tester notre service de création de livre photo. Visitez notre site et dites nous ce que vous en pensez de ces services en terme de qualité et autres facteurs et critères propre à la qualité de l'impression si cela vous intéresse.
a bientôt
A voir également:

4 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

salut
vas tu répondre aprés avoir lu ceçi?
0
livre photo Messages postés 5 Statut Membre

--
--Slt désolé je ne savais pas. Alors pourriez vous m'indiquer ou pourrai - je envoyer un mail pour faire connaitre notre site pour ce qui on un blog ou un web s'ils veuillent essayer notre sevice
Merci pour ton retour

www.livre-photo.co
www.photoreflex.com
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

tu géres, un site commercial de photographie en ligne, et tu ne sais pas, comment te faire connaitre, la vraiment, tu m'inquiétes!
ça fait pas trés sérieux

sinon, je ne connais pas d'astuces, pour spammer, les adresse mail, des propiétaires de site.

ps: tu ne connais pas la ponctuation?
0
livre photo Messages postés 5 Statut Membre

Merci de votre retour;
Excusez nous car la personne qui s'est inscrit sur le forum a mal fait son boulot.
Oui c'est vrai on veut faire connaitre notre service pour ceux qui sont passionnés de photo et qui on un blog mais c'est juste un test qu'on propose pour ceux qui veulent créer un livre photo, et ils sont pas obligés de faire un retour.
Voyez un compte rendu (link), d'un des blogueurs
http://reportagesphotos.fr/A1186-test-livre-photo-com-test-d-un-livre-sur-papier-photo-21-x-21-cm.html
0