Machine Virtuelle (quel logiciel choisir)
philg62
Messages postés
91
Statut
Membre
-
MED Abdeljalil Messages postés 17 Statut Membre -
MED Abdeljalil Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite m'installer un logiciel pour creer des machine virtuelle sur mon PC.
J'ai déja vu Virtual Box, ou virtual PC, je suppose qu'il y en a d'autre.....
Bref j'ai besoins de vos avis.
Lequel choisir.
Est ce qu'un disque Virtuel crée sur un PC peut etre lancé sur un autre PC ?
En fait le but est de creer des Disques Virtuels dans le cadre professionnel, avec differentes config et application, que l'on puisse utiliser et se faire passer entre collegues.
Je suis dans l'automatisme et je veux faire un Disque virtuel avec seulement des applications Siemens.
Un autre avec des applications Schneider, un autre pour les logiciel de supervision.
Car tous ces logiciels installé sur le meme PC on vite fais de me le surcharger.
Merci d'avance.
Phil
Je souhaite m'installer un logiciel pour creer des machine virtuelle sur mon PC.
J'ai déja vu Virtual Box, ou virtual PC, je suppose qu'il y en a d'autre.....
Bref j'ai besoins de vos avis.
Lequel choisir.
Est ce qu'un disque Virtuel crée sur un PC peut etre lancé sur un autre PC ?
En fait le but est de creer des Disques Virtuels dans le cadre professionnel, avec differentes config et application, que l'on puisse utiliser et se faire passer entre collegues.
Je suis dans l'automatisme et je veux faire un Disque virtuel avec seulement des applications Siemens.
Un autre avec des applications Schneider, un autre pour les logiciel de supervision.
Car tous ces logiciels installé sur le meme PC on vite fais de me le surcharger.
Merci d'avance.
Phil
A voir également:
- Machine Virtuelle (quel logiciel choisir)
- Machine virtuelle windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
Bonjour,
un logiciel pour creer des machine virtuelle sur ton PC. " daemon tools"
http://mirror2.disk-tools.com/getfile.php?p=aecc4c066e90b82dbd4df811ace3f882/DAEMONToolsPro4350306.exe
Est ce qu'un disque Virtuel crée sur un PC peut etre lancé sur un autre PC ? : <gras>oui bien sur
En fait le but est de creer des Disques Virtuels dans le cadre professionnel, avec differentes config et application, que l'on puisse utiliser et se faire passer entre collegues.<gras> daemon tools plus efficace
ou bien c'est mon email: med.abdeljalil@gmail.com
un logiciel pour creer des machine virtuelle sur ton PC. " daemon tools"
http://mirror2.disk-tools.com/getfile.php?p=aecc4c066e90b82dbd4df811ace3f882/DAEMONToolsPro4350306.exe
Est ce qu'un disque Virtuel crée sur un PC peut etre lancé sur un autre PC ? : <gras>oui bien sur
En fait le but est de creer des Disques Virtuels dans le cadre professionnel, avec differentes config et application, que l'on puisse utiliser et se faire passer entre collegues.<gras> daemon tools plus efficace
ou bien c'est mon email: med.abdeljalil@gmail.com