Machine Virtuelle (quel logiciel choisir)

Fermé
philg62 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 4 déc. 2009 à 14:09
MED Abdeljalil Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 4 déc. 2009 à 14:29
Bonjour,

Je souhaite m'installer un logiciel pour creer des machine virtuelle sur mon PC.
J'ai déja vu Virtual Box, ou virtual PC, je suppose qu'il y en a d'autre.....

Bref j'ai besoins de vos avis.
Lequel choisir.

Est ce qu'un disque Virtuel crée sur un PC peut etre lancé sur un autre PC ?

En fait le but est de creer des Disques Virtuels dans le cadre professionnel, avec differentes config et application, que l'on puisse utiliser et se faire passer entre collegues.

Je suis dans l'automatisme et je veux faire un Disque virtuel avec seulement des applications Siemens.
Un autre avec des applications Schneider, un autre pour les logiciel de supervision.
Car tous ces logiciels installé sur le meme PC on vite fais de me le surcharger.

Merci d'avance.

Phil
A voir également:

1 réponse

MED Abdeljalil Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 1
4 déc. 2009 à 14:29
Bonjour,
un logiciel pour creer des machine virtuelle sur ton PC. " daemon tools"
http://mirror2.disk-tools.com/getfile.php?p=aecc4c066e90b82dbd4df811ace3f882/DAEMONToolsPro4350306.exe

Est ce qu'un disque Virtuel crée sur un PC peut etre lancé sur un autre PC ? : <gras>oui bien sur

En fait le but est de creer des Disques Virtuels dans le cadre professionnel, avec differentes config et application, que l'on puisse utiliser et se faire passer entre collegues.<gras> daemon tools plus efficace

Je suis dans l'automatisme et je veux faire un Disque virtuel avec seulement des applications Siemens.
Un autre avec des applications Schneider, un autre pour les logiciel de supervision.
Car tous ces logiciels installé sur le meme PC on vite fais de me le surcharger.

ou bien c'est mon email: med.abdeljalil@gmail.com
1