Machine Virtuelle (quel logiciel choisir)
Fermé
philg62
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
-
4 déc. 2009 à 14:09
MED Abdeljalil Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 4 déc. 2009 à 14:29
MED Abdeljalil Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 4 déc. 2009 à 14:29
A voir également:
- Machine Virtuelle (quel logiciel choisir)
- Machine virtuelle windows - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
MED Abdeljalil
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
1
4 déc. 2009 à 14:29
4 déc. 2009 à 14:29
Bonjour,
un logiciel pour creer des machine virtuelle sur ton PC. " daemon tools"
http://mirror2.disk-tools.com/getfile.php?p=aecc4c066e90b82dbd4df811ace3f882/DAEMONToolsPro4350306.exe
Est ce qu'un disque Virtuel crée sur un PC peut etre lancé sur un autre PC ? : <gras>oui bien sur
En fait le but est de creer des Disques Virtuels dans le cadre professionnel, avec differentes config et application, que l'on puisse utiliser et se faire passer entre collegues.<gras> daemon tools plus efficace
Je suis dans l'automatisme et je veux faire un Disque virtuel avec seulement des applications Siemens.
Un autre avec des applications Schneider, un autre pour les logiciel de supervision.
Car tous ces logiciels installé sur le meme PC on vite fais de me le surcharger.
ou bien c'est mon email: med.abdeljalil@gmail.com
un logiciel pour creer des machine virtuelle sur ton PC. " daemon tools"
http://mirror2.disk-tools.com/getfile.php?p=aecc4c066e90b82dbd4df811ace3f882/DAEMONToolsPro4350306.exe
Est ce qu'un disque Virtuel crée sur un PC peut etre lancé sur un autre PC ? : <gras>oui bien sur
En fait le but est de creer des Disques Virtuels dans le cadre professionnel, avec differentes config et application, que l'on puisse utiliser et se faire passer entre collegues.<gras> daemon tools plus efficace
Je suis dans l'automatisme et je veux faire un Disque virtuel avec seulement des applications Siemens.
Un autre avec des applications Schneider, un autre pour les logiciel de supervision.
Car tous ces logiciels installé sur le meme PC on vite fais de me le surcharger.
ou bien c'est mon email: med.abdeljalil@gmail.com