Problem de freeze sous win 7
tigraouh
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous , me voilà encore embêté avec mon pc et win 7 ... je précise que je suis en SLI de 8800 gts mais que meme avec 1 carte sa me fait la même chose .. enfaite mon pc se fige de manière aléatoire , aléatoire c'est un grand mot car il se fige surtout quand je le solicite , genre quand j'ecoute de la musique sur jiwa et youtube ou quand je joue , le son se robotise à moitié quand sa va figer mais il se fige à peine une minute et repart , de temps en temps l'ecran devient noir et sa me met que le driver nvidia 195.62 na pas pu être récupéré ( windows kernel je sais pas quoi ) je remarque aussi que quand le pc se fige la LED disque dur s'arrête de clignoter .. alors franchement je vois pas du tout de quoi sa viens , si c'est matérielle ou logiciel. j'aimerai de l'aide de votre svp merci part avance :(
A voir également:
- Problem de freeze sous win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
5 réponses
Je pense que c'est purement logiciel , en effet j'avais ce probleme de temps en temps avec vista et le probleme n'est jamais reapparu depuis que j'ai installé 7.
merci de ta reponse i7 , oué je pense aussi dis moi quand tu installes win 7 il nous mette un driver carte cragph d'origine ? il faut le désinstaller avant d'installer le nouveau ?
oué donc sa ne dois pas etre sa particuliérement alors pff je vois pas du tout :( puis c'est vraiment quand genre j'installe un logiciel ou que je demande un peux plus de ressource que sa me fait le ptit coup de freeze ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question