Problem de freeze sous win 7

tigraouh Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous , me voilà encore embêté avec mon pc et win 7 ... je précise que je suis en SLI de 8800 gts mais que meme avec 1 carte sa me fait la même chose .. enfaite mon pc se fige de manière aléatoire , aléatoire c'est un grand mot car il se fige surtout quand je le solicite , genre quand j'ecoute de la musique sur jiwa et youtube ou quand je joue , le son se robotise à moitié quand sa va figer mais il se fige à peine une minute et repart , de temps en temps l'ecran devient noir et sa me met que le driver nvidia 195.62 na pas pu être récupéré ( windows kernel je sais pas quoi ) je remarque aussi que quand le pc se fige la LED disque dur s'arrête de clignoter .. alors franchement je vois pas du tout de quoi sa viens , si c'est matérielle ou logiciel. j'aimerai de l'aide de votre svp merci part avance :(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est purement logiciel , en effet j'avais ce probleme de temps en temps avec vista et le probleme n'est jamais reapparu depuis que j'ai installé 7.
0
tigraouh Messages postés 19 Statut Membre

merci de ta reponse i7 , oué je pense aussi dis moi quand tu installes win 7 il nous mette un driver carte cragph d'origine ? il faut le désinstaller avant d'installer le nouveau ?
0
Utilisateur anonyme

C'est plus propre bien que ce ne soit pas obligatoire .
Driver cleaner fait ça très bien.
0
tigraouh Messages postés 19 Statut Membre

oué donc sa ne dois pas etre sa particuliérement alors pff je vois pas du tout :( puis c'est vraiment quand genre j'installe un logiciel ou que je demande un peux plus de ressource que sa me fait le ptit coup de freeze ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'avais mis à jour les pilotes etc... rien n'y faisait.
Cherches peut etre chez microsoft "le driver na pas pu être récupéré " avec un peu de chance....
0