Probleme audio

jfaiskejeveux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfaiskejeveux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je branche des écouteur ou des baffles à mon ordi j'ai le son que d'un côté qui sort.
J'ai vista et dans les paramètre j'ai rien trouver !
aiidez moiiii
A voir également:

3 réponses

LeNarvalo

Si le problème le fait avec différents matériel comme tu le dis (écouteur et baffes). Je te conseille de double cliquer sur le petit haut-parleur à côter de l'heure en bas dans la barre des tâches. Puis de vérifier que les curseurs de balance soit bien au milieu.
Ensuite si le problème n'est pas résolu, regarde dans Panneau de configuration-> Sons et périphériques audio->volume des haut-parleurs et contrôler le volume pour le droite et le gauche...
Dans les paramètre avancés des hauts parleurs choisis une autre configuration pour tester : par exmple : Home cinéma.
Si le problème persiste met à jour les drivers de ta carte sons (exemple de carte sons : Realtek).

J'espère que tu as vérifier que le problème ne vient pas de ta baffe?! ;-)
0
ntva

bonjour regarder si la prise jack et enfonce a fond
0
jfaiskejeveux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je crois que ya vraiment un bug pask oui j'ai bien fait tout ça j'entend tjr que dun coté et oui c'est bien enfoncé a fond
et quand le son tape trop sa grésille et sa coupe
0