Multiplication des mail dans outlook

Résolu
GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème, chez un de mes clients lorsque qu'il ouvre outlook 2007 tous ces mail se multiplie. Je ne comprend pas pourquoi. Je pensais que sa venait de outlook mais voilà j'ai installé deux nouveaux postes et mis outlook sur tous les postes et ils ont tous le même problème. Mon client est chez orange.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

PB résolu
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...supprimer les mails sur le Webmail du FAI.

@+
pasthou
0
GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est déjà fais mais le problème persiste. :-( Merci quand même
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...supprime ton compte et recrée-le sous MOutlook...

@+
Pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'y ai déjà songé sauf que ça le fait sur tous les postes environ 10. Surtout que parmi ces poste 2 sont neuf. Les 10 postes utilisent la même adresse de messagerie.
0

J'ai appelé orange, ils m'ont dit que le problème viendrait peut-être de chez eux. normalement le problème est réparé en fin de semaine. Je vs tiens au courant.
0